Une déco en noir et bois dans l’entrée

En ce début d’année, vous avez des envies de changement. Vous avez notamment envie de relooker la déco de votre entrée. Vous ne savez pas quelles couleurs ou matières choisir ? L’article du jour devrait vous inspirer ! Je vous propose en effet de découvrir mes idées pour utiliser le noir et le bois dans la déco de votre entrée.

Avec des meubles en métal, un joli claustra en bois,… vous trouverez toutes les idées dont vous pourriez avoir besoin ci-dessous pour associer le noir et le bois dans la déco de votre entrée. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment associer le noir et le bois dans la déco de l’entrée ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées, conseils et inspirations pour associer le noir et le bois dans la déco de votre entrée.

Pour commencer, si vous n’avez pas d’espace entrée clairement délimité dans votre intérieur, vous pourrez utiliser un claustra en bois pour créer cet espace. Vous aurez alors la possibilité de l’acheter dans le commerce ou bien de le fabriquer vous-même en suivant l’un des nombreux tutos présents sur le Web. Pour ajouter une note de noir, il vous suffira alors d’y apposer une jolie console en métal.

deco entree claustra bois console noire

Un claustra en bois et une console noire pour la déco de l’entrée par Cocon de Décoration

Ensuite, vous pourrez peindre les portes de votre entrée en noir et poser un carrelage imitation carreaux de ciment aux motifs noir lui aussi dans votre entrée. Pour apporter de la chaleur, vous pourrez ensuite installer une jolie console en bois. Vous pourrez aussi meubler votre pièce avec un porte manteaux aux lignes moderne en bois également.

deco entree noir console bois

Sol et portes noirs et console en bois dans l’entrée par Pinterest

Enfin, si vous avez déjà un sol en bois dans votre entrée et avez envie d’ajouter une note moderne, vous pourrez alors utiliser le noir. Pour ce faire, vous pourrez notamment vous inspirer de l’entrée présentée ci-dessous. Ici, un soubassement noir a été peint sur l’un des murs de la pièce et des éléments noirs ont été installés : une console, un joli miroir rond,… Le résultat est simplement parfait.

deco entree moderne noir bois

Une déco moderne en noir et bois dans l’entrée par Pinterest

Ma sélection déco noir

Vous avez définitivement envie de jouer avec le noir et le bois dans la déco de votre entrée ? Voici quelques meubles et accessoires que vous allez adorer et parmi lesquels vous trouverez forcément quelque chose pour vous !

1. Lampe à poser noire Naton chez AM PM | 2. Housse de coussin à motifs noire Palmolo chez La Redoute | 3. Fauteuil noir dossier haut Raggi chez AM PM

4. Commode noire parisienne Eugénie chez La Redoute | 5. Tabouret en bois noir Asayo chez La Redoute | 6. Tapis Beni Ouarain noir Afaw chez La Redoute

7. Miroir sur pied noir Faustine chez AM PM | 8. Cache pot en terre cuite noir Kimy chez AM PM | 9. Table basse ronde noire Oreus chez AM PM

Pour aller plus loin

Vous cherchez d’autres idées pour jouer avec le noir et le bois dans la déco de votre entrée ? Je vous propose maintenant de découvrir d’autres articles déjà publiés sur My Blog Deco et qui devraient vous plaire !

deco entree noir

Utiliser le noir pour la déco de l’entrée

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées, conseils et inspirations pour utiliser le noir dans la déco de votre entrée.

(Visited 925 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *