Associer le gris, le beige et le rose dans sa déco

Parmi les associations de couleurs les plus en vue dans l’univers de la déco, le gris, le beige et le rose font parti de ces teintes que vous aimez utiliser ensembles. Elles se marient en effet à merveille, quelle que soit la pièce dans laquelle vous souhaitez les adopter. Je vous propose donc de découvrir aujourd’hui comment associer le gris, le beige et le rose dans votre déco.

Pour la chambre ou le salon, vous trouverez ci-dessous quelques jolies inspirations qui vous permettront jouer avec des 3 couleurs sans vous tromper ! Je vous laisse par ailleurs me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment associer le gris, le beige et le rose dans sa déco ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir mes idées et inspirations pour associer le gris, le beige et le rose dans votre décoration.

Pour commencer, vous pourrez jouer avec ces trois couleurs dans votre chambre assez facilement. Pour ce faire, vous pourrez peindre le mur de votre tête de lit avec un joli gris clair. Il vous suffira ensuite de choisir du linge de lit beige et rose pour finaliser la déco de votre pièce.

deco chambre gris beige rose

Une déco en gris, beige et rose dans la chambre par Ctendance

Si vous avez envie de créer une déco moderne dans votre pièce, vous pourrez là aussi associer le gris, le beige et le rose. J’ai notamment adoré ce très bel exemple dans lequel le gris a été choisi pour un buffet aux lignes actuelles, le beige domine sur les murs et le canapé et le rose a été apporté grâce à un joli coussin en velours.

deco gris beige rose salon moderne

Une déco moderne en gris, beige et rose dans le salon par Papernstitch

Enfin, si vous avez envie d’associer ces trois teintes dans un salon à la déco bohème, vous pourrez vous inspirer de cet autre salon. Ici, le gris habille les murs, le beige et le rose ont été choisis pour les textiles et les éléments de décoration. Le résultat est une vraie réussite.

deco salon boheme gris beige rose

Associer le gris, le beige et le rose pour une déco bohème dans le salon par Pinterest

Ma sélection déco rose

Si vous cherchez de jolis meubles et objets pour ajouter une note de rose dans votre déco en gris et beige, voici quelques uns de mes coups de coeur du moment.

1. Lampe à poser en métal rose clair Copita chez La Redoute | 2. Pouf en velours rose Luxore chez La Redoute | 3. Tabouret en métal rose clair Cesare chez Maisons du Monde

4. Armoire basse en métal rose Hiba chez La Redoute | 5. Fauteuil de table rose en velours Anthème chez AM PM | 6. Tapis tissé plat kilim en laine Ankara chez La Redoute

7. Etagère murale en métal rose Matiline chez La Redoute | 8. Vase en verre rose dégradé chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint ronde en métal rose Coubadi chez AM PM

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’inspirations pour jouer avec le gris, le beige et le rose dans votre déco ? Voici d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire.

deco beige rose

Une déco associant le beige et rose

Je vous propose de découvrir dans cet article comment associer le beige et le rose dans votre déco avec mes idées, conseils et inspirations.

deco gris rose

Une déco en gris et rose

Vous découvrirez dans cet article comment jouer avec le gris et le rose dans votre intérieur à l’aide de mes idées déco et inspirations.

(Visited 89 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *