Un salon blanc à la déco bohème

Créer une déco bohème dans le salon s’avère être plutôt facile. Plus encore, quand on choisit de l’orienter autour du blanc. En effet, vous n’aurez aucun mal à trouver les meubles et accessoires nécessaires dans votre magasin de décoration préféré.

Lin, déco murale, bois blanchit et matières naturelles, coup d’oeil sur quelques indispensables pour une déco bohème en blanc dans le salon ! N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour m’indiquer ce que vous pensez de ce type de déco !

Comment utiliser le blanc pour une déco bohème dans le salon ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir ici mes idées déco pour créer une déco bohème en blanc dans votre salon.

Pour commencer, vous pourrez opter pour un joli canapé en lin blanc et l’installer dans votre salon. Le lin est en effet l’une des matières phares des intérieurs bohèmes. Vous pourrez alors l’associer à quelques meubles et accessoires déco en matériaux naturels.

deco salon bohème blanc cannage macramé

Un canapé en lin blanc pour une déco bohème dans le salon par Le Journal de la Maison

Si vous avez envie d’une déco bohème lumineuse dans votre salon le blanc sera également un très bon choix. Pour ce faire n’hésitez pas à jouer la carte du total look. Parquet, mur, meubles, accessoires, abusez du blanc pour une déco bohème lumineuse dans le salon.

deco salon bohème blanc naturel

Ambiance boho tout en blanc dans ce salon par Shake

Enfin, si vous avez envie de quelque chose de plus chaleureux, vous pourrez associer le blanc et le bois pour créer une décoration bohème dans votre salon. Dans ce cas choisissez là encore un canapé blanc et ajoutez quelques meubles en bois dans votre pièce. Une table basse, un petit tabouret, une étagère, c’est vous qui décidez.

deco salon bohème blanc couleur

Des notes de bois dans un salon blanc bohème par Pinterest

Ma sélection déco bohème

Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques meubles et accessoires déco pour créer une déco bohème dans votre salon !

1. Suspension macramé Indila chez La Redoute | 2. Coussin bohème écru et noir Amina chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil en rotin Malu chez La Redoute

4. Buffet style bohème avec portes tissées Elias chez Maisons du Monde | 5. Tabouret tressé en fibre végétale chez Maisons du Monde | 6. Tapis bohème style berbère Fatouh chez La Redoute

7. Lot d'éventails muraux en bambou Moya chez La Redoute | 8. Panier en rotin ajouré chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint en manguier Laguna chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Vous avez envie de découvrir encore plus d’idées pour utiliser le blanc dans la déco bohème de votre salon ? Voici d’autres articles qui devraient vous intéresser.

deco salon boheme

Une déco bohème dans le salon

Vous avez envie d’ajouter une petite note bohème dans la déco de votre salon ? Je vous propose de découvrir comment faire dans cet article.

deco  boheme blanc

Une déco bohème en blanc

Le blanc est la couleur la plus utilisée pour créer des ambiances bohèmes. Je vous propose de découvrir comment l’utiliser ici.

(Visited 66 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *