Une déco bohème en noir et blanc

Le meilleur moyen de contre balancer le blanc dans un intérieur bohème sera de jouer avec le contraste créé par le noir. Que ce soit avec un tapis de style berbère à motifs ou encore avec quelques accessoires bien choisis, vous n’aurez aucun mal à y parvenir.

Pour vous aider, voici quelques idées que j’ai tout particulièrement appréciées pour créer une déco bohème en noir et blanc. N’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires si vous aimes ce type de déco !

Comment créer une déco bohème en noir et blanc ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir comment créer une déco bohème en noir et blanc dans votre intérieur.

La chose la plus évidente et la plus facile à mettre en oeuvre pour créer une déco bohème en blanc et noir sera d’opter pour un tapis à motifs. Dans ce cas, vous aurez deux possibilités : choisir un tapis bohème à fond blanc et motifs noirs ou l’inverse. Dans les deux cas, vous apporterez ainsi une jolie note de contraste dans votre pièce, que ce soit dans la chambre ou le salon.

deco boheme noir blanc tapis

Un tapis beni ouarain pour une déco bohème en noir et blanc par Rue de La Deco

Une autre façon de créer du contraste dans une déco bohème sera de jouer avec les coussins. Vous trouverez en effet sans difficulté de jolis coussins à motifs noir et blanc pour donner du style à votre salon ou encore à votre chambre.

deco boheme noir blanc coussins

Des coussins noirs et blancs pour une déco bohème pleine de contrastes par Blueberry Home

Enfin, j’ai adoré le look vraiment unique de ce dernier salon bohème en noir et blanc. Ici, un joli fauteuil suspendu en macramé a été suspendu au plafond afin de créer du contraste dans la pièce.

deco boheme noir blanc hamac suspendu

Un fauteuil suspendu noir pour votre déco bohème par Pinterest

Ma sélection déco bohème

Vous cherchez des meubles et accesoires déco pour un intérieur bohème en noir et blanc ? Découvrez ma sélection ci-dessous !

1. Suspension macramé Indila chez La Redoute | 2. Coussin bohème écru et noir Amina chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil en rotin Malu chez La Redoute

4. Buffet style bohème avec portes tissées Elias chez Maisons du Monde | 5. Tabouret tressé en fibre végétale chez Maisons du Monde | 6. Tapis bohème style berbère Fatouh chez La Redoute

7. Lot d'éventails muraux en bambou Moya chez La Redoute | 8. Panier en rotin ajouré chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint en manguier Laguna chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Je vous propose maintenant de découvrir d’autres articles que vous devriez aimer pour adopter le style bohème en noir et blanc dans votre intérieur.

deco boheme blanc

Une déco bohème en blanc

Envie d’utiliser le blanc pour votre déco bohème ? Coup d’oeil sur mes idées et inspirations pour y parvenir facilement.

(Visited 46 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *