Une déco bohème en blanc

Le style bohème est particulièrement populaire en ce moment dans l’univers de la déco. Il faut dire qu’il permet de créer des ambiances à la fois très douces en hiver et très fraîches en été. C’est associé au blanc qu’il se révèle être le plus agréable. Du coup, je vous propose de découvrir comment utiliser le blanc pour créer votre déco bohème !

Que ce soit dans la chambre ou le salon, vous trouverez ci-dessous toute l’inspiration dont vous aurez besoin pour ajouter une petite note bohème en blanc chez vous. N’hésitez pas à me dire si vous aimez ce style déco dans les commentaires !

Déco bohème blanc : les inspirations et conseils

Je vous propose de découvrir tout de suite mes idées déco et inspirations pour utiliser le blanc afin de créer une déco bohème fraiche et lumineuse.

Pour commencer, dans votre chambre à coucher,vous pourrez jouer la carte du total look blanc pour une ambiance épurée et une pièce baignée de lumière. Linge de lit, murs, accessoires,… n’hésitez pas à abuser du blanc ! Pour apporter un peu de chaleur, vous pourrez ajouter un petit meuble en bois brut par exemple.

1. Une déco bohème en blanc dans la chambre par Indie Collective
2. Associez le noir au blanc dans votre déco bohème par Blueberry Home

Dans le salon, le blanc associé au rose sera parfait pour créer une déco bohème colorée dans votre pièce. J’ai notamment adoré le salon présenté sur la photo ci-dessous avec son canapé blanc en lin et ses coussins couleur rose poudré.

3. Un salon bohème en blanc et rose poudré par Morgane Pastel
4. Une déco bohème en blanc dans la salle de bain par Paulina Arcklin

Enfin, comme je vous le disais plus haut, si vous avez envie d’une déco bohème chaleureuse, n’hésitez pas à associer le blanc et le bois. Ainsi, vous pourrez par exemple réserver le blanc pour habiller vos sols et murs et utiliser le bois via de jolis meubles patinés.

5. Association blanc et bois pour une déco bohème chaleureuse par Planete Deco
6. Une déco bohème en blanc dans le bureau par Pinterest

Ma sélection déco bohème

Vous cherchez des meubles et accessoires pour votre déco bohème en blanc ? Voici une sélection dans laquelle vous trouverez forcément quelque chose pour vous !

1. Suspension macramé Indila chez La Redoute | 2. Coussin bohème écru et noir Amina chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil en rotin Malu chez La Redoute

4. Buffet style bohème avec portes tissées Elias chez Maisons du Monde | 5. Tabouret tressé en fibre végétale chez Maisons du Monde | 6. Tapis bohème style berbère Fatouh chez La Redoute

7. Lot d'éventails muraux en bambou Moya chez La Redoute | 8. Panier en rotin ajouré chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint en manguier Laguna chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Vous avez besoin d’encore plus d’inspiration pour utiliser le blanc dans votre déco bohème ? Découvrez d’autres articles ci-dessous publiés sur My Blog Deco !

deco boheme noir blanc

Une déco bohème en noir et blanc

Découvrez dans cet article mes idées déco et inspirations pour associer le noir et le blanc dans une déco bohème.

deco boheme chic blanc

Une déco esprit bohème chic autour du blanc

Si vous avez envie d’utiliser le blanc pour donner un côté chic à votre déco bohème, c’est ici que vous trouverez toute l’inspiration dont vous avez besoin.

deco chambre boheme blanc

Le blanc pour une déco bohème dans la chambre

Vous avez envie d’utiliser le blanc pour créer une déco bohème dans votre chambre ? Découvrez comment faire dans cet article.

deco salon boheme blanc

Un salon blanc à la déco bohème

Je vous propose de découvrir dans cet article comment utiliser le blanc pour créer une déco bohème dans votre salon.

(Visited 171 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *