Utiliser le gris dans la déco de la salle de bain

Vous avez envie de relooker la déco de votre salle de bain ? Vous ne savez pas quelle couleur utiliser ? Et bien je vous propose aujourd’hui de découvrir comment créer une déco en gris dans votre salle de bain.

Avec du carrelage pour une déco moderne ou plus rétro, en utilisant des carreaux de ciment à motifs, ou encore avec un peu de peinture, vous découvrirez ci-dessous toutes les idées dont vous avez besoin pour créer une déco tendance en gris dans votre salle de bain. N’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de décoration.

Comment créer une déco en gris dans la salle de bain ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir mes idées déco et inspirations pour utiliser le gris dans la déco de la salle de bain.

Pour commencer vous pourrez utiliser du carrelage bien évidemment. En choisissant un carrelage effet béton gris, vous pourrez créer une déco particulièrement moderne dans votre salle de bain. Pour quelque chose de plus rétro, n’hésitez pas à utiliser du carrelage métro.

1. Du carrelage gris pour une déco moderne dans la salle de bain par Archzine
2. Un carrelage métro gris pour une salle de bain tendance par Pinterest

Ensuite, vous pourrez utiliser le gris dans votre salle de bain en choisissant de jolis carreaux de ciment. Vous trouverez de très nombreux modèles avec des motifs géométriques ou plus traditionnels dans votre grande surface de bricolage préférée.

3. Des carreaux de ciment gris pour la déco de la salle de bain par Shoko Design
4. Une déco lumineuse en gris et blanc dans la salle de bain par Pinterest

Enfin, si vous n’avez pas envie d’investir dans un nouveau carrelage, vous pourrez également utiliser de la peinture pour relooker votre salle de bain. Il vous suffira alors de repeindre vos murs avec la nuance de peinture grise que vous souhaitez.

5. Du gris pour peindre les murs de la salle de bain par Archzine
6. Une déco moderne dans la salle de bain avec des murs gris par Shake

(Visited 48 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *