Utiliser les carreaux de ciment dans la déco de la salle de bain

Les carreaux de ciment ont clairement fait un retour remarqué dans l’univers de la déco depuis quelques années. Dans la cuisine, le couloir, l’entrée ou encore la salle de bain, vous êtes nombreux et nombreuses à les avoir adoptés.

Si vous hésitez encore, je pense que l’article du jour devrait finir de vous convaincre. Je vous propose en effet de découvrir aujourd’hui comment utiliser les carreaux de ciment dans la salle de bain. Version colorée, en noir et blanc ou sur les murs, coup d’oeil sur ces inspirations que vous allez adorer ! N’oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Comment utiliser les carreaux de ciment pour décorer la salle de bain ?

Vous cherchez de l’inspiration pour utiliser les carreaux de ciment dans votre salle de bain ? Voici quelques idées et inspirations qui devraient vous plaire.

Pour commencer, si vous avez envie de donner du style aux murs de votre salle de bain, n’hésitez pas à utiliser les carreaux de ciment sur les murs ! En effet, en crédence ou dans une douche, ce type de carreaux apportera une belle note graphique dans votre pièce. Choisissez cependant un carrelage imitant les carreaux de ciment, les originaux ne tiendront pas sur vos murs.

1. Une crédence dans la salle de bain avec des carreaux de ciment par Shake
2. Des carreaux de ciment modernes pour décorer les murs de la salle de bain par Agence à Vous

Si vous avez envie de créer une déco chic et rétro dans votre salle de bain, je vous conseille alors de choisir des carreaux de ciment à motifs noir et blanc. Vous pourrez les assortir à une baignoire noire par exemple ou encore à un lavabo en porcelaine blanche pour un effet chic et vintage.

3. Carreaux de ciment et baignoire noire dans la déco de cette salle de bain par Design Sponge
4. Une déco chic dans la salle de bain avec des carreaux de ciment traditionnels par Shake

Enfin, si vous préférez la couleur dans la déco de la salle de bain, là encore vous trouverez des carreaux de ciment adaptés. Vous pourrez alors choisir un motif plus ou moins moderne en fonction du style que vous souhaitez donner à votre pièce. J’ai notamment adoré les jolis carreaux bleus utilisés dans la salle de bain présentée ci-dessous.

5. Utiliser des carreaux de ciment à motifs modernes bleus dans la salle de bain par Int2 Architecture
6. Des carreaux de ciment colorés dans la salle de bain par The Norman

Ma sélection déco carreaux de ciment

Coup d’oeil maintenant sur une sélection de meubles et accessoires déco qui vous permettront de jouer avec les carreaux de ciment dans votre salle de bain notamment.

(Visited 129 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *