Utiliser les carreaux de ciment dans les toilettes wc

Les carreaux de ciment sont redevenus des incontournables en matière de décoration. Ils se déclinent en effet sur les sols sur plusieurs types de revêtements, les rendant abordables pour tous. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une série d’idées et inspirations pour utiliser le carreaux de ciment dans les toilettes wc.

Sur les sols, sur les murs,… vous allez sans aucun doute adorer ces inspirations qui vous donneront envie de jouer avec les carreaux de ciment dans vos toilettes. Comme d’habitude, je vous laisse me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment utiliser le carreaux de ciment dans les toilettes ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir tout de suite comment utiliser le carreaux de ciment dans vos toilettes wc.

Pour commencer, vous pourrez utiliser les carreaux ce ciment sur les murs de vos toilettes. Pour ce faire, vous pourrez recouvrir le mur situé derrière votre cuvette avec un carrelage imitant les carreaux de ciment. Vous pourrez jouer la carte des carreaux colorés pour une ambiance rétro ou celle des carreaux en noir et blanc pour une déco plus graphique dans vos wc.

1. Un mur de carreaux de ciment pour la déco des toilettes par Kozikaza
2. Des carreaux de ciment à motifs noirs et blancs pour une déco graphique dans les toilettes par Pinterest

Ensuite, c’est bien évidemment sur le sol de vos toilettes wc que vous pourrez utiliser des carreaux de ciment. Ainsi, vous pourrez choisir des carreaux aux motifs traditionnels, parfaits pour une déco campagne ou encore des modèles plus modernes qui vous permettront de mettre de la couleur dans votre pièce !

3. Un sol en carreaux de ciment colorés pour les toilettes par Joli Place
4. Des carreaux de ciment modernes pour la déco des wc par Pinterest

Enfin, vous pourrez utiliser les carreaux de ciment sur le sol et sur le mur de vos toilettes. Là encore vous aurez l’embarras du choix concernant les motifs. Quoiqu’il en soit, je vous conseille malgré tout de n’utiliser vos carreaux que sur l’un des murs de votre pièce. Vous pourrez ensuite peindre les autres avec l’une des couleurs présentes sur votre carrelage.

5. Des carreaux de ciment sur le sol et le mur des toilettes par Homelisty
6. Des carreaux de ciment bleus pour la déco des toilettes par Côté Maison

Ma sélection déco carreaux de ciment

Si vous cherchez de jolis carreaux de ciment pour décorer vos toilettes wc, voici quelques modèles qui devraient vous plaire autant qu’à moi !

(Visited 197 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *