Une déco beige dans la chambre de bébé

Le beige étant une couleur douce, elle sera simplement parfaite pour la déco de la chambre de votre bébé. Le beige présente par ailleurs l’avantage de pouvoir se plier à toutes nos envies en matière de décoration. Pour vous aider un peu, je vous propose de découvrir aujourd’hui mes idées et inspirations pour une déco en beige dans la chambre de bébé.

Avec de la peinture, des textiles ou des meubles en bois, vous trouverez toutes les idées dont vous avez besoin ci-dessous pour utiliser le beige pour la déco de la chambre de bébé. Je vous laisse par ailleurs me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment utiliser le beige pour la déco de la chambre de bébé ?

Je vous propose donc de découvrir tout de suite mes idées et inspirations pour utiliser le beige dans la déco de la chambre de votre bébé.

Pour commencer, la façon la plus simple d’utiliser le beige pour la déco de la chambre de bébé sera de peindre les murs de la pièce. Vous aurez alors plusieurs façons de procéder. Vous pourrez peindre un angle de la chambre avec une grand forme géométrique pour une ambiance tendance et actuelle. Autre solution : peindre un soubassement en beige et utiliser le bois pour apporter une note naturelle dans la pièce.

1. De la peinture pour décorer les murs de la chambre de bébé par Homelisty
2. Un soubassement beige pour la chambre de bébé par Pinterest

Vous n’avez pas envie de repeindre les murs de la chambre de votre bébé ? Pas de soucis, vous pourrez aussi utiliser des textiles pour apporter une petite note de beige. Un joli ciel de lit installé au dessus du berceau sera ainsi parfait. Vous pourrez aussi installer un joli tapis beige sur le sol ou utiliser du linge de lit uni ou à motifs.

3. Un ciel de lit beige pour la déco de la chambre de bébé par Pinterest
4. Tapis beige esprit bohème pour la déco de la chambre de bébé par Pinterest

Enfin, vous pourrez ajouter une note de beige dans la déco de la chambre de bébé en utilisant des meubles en bois clair. Vous en trouverez sans difficulté dans n’importe quel magasin de décoration. Pour une note moderne, pensez à choisir des meubles aux lignes minimalistes.

5. Un lit de bébé en bois clair pour une déco beige par Inspired by This
6. Des meubles beiges pour une déco douce dans la chambre de bébé par Pinterest

Pour aller plus loin

Si vous cherchez encore plus d’idées pour utiliser le beige dans la chambre de votre bébé, voici d’autres articles publiés sur My Blog Déco qui devraient vous plaire !

deco chambre bebe beige blanc

Une déco en beige et blanc dans la chambre de bébé

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées et inspirations pour associer le beige et le blanc dans la déco de la chambre de votre bébé.

deco chambre bebe rose beige

Associer le beige et le rose dans la déco de la chambre de bébé

Vous avez envie de jouer avec le beige et le rose dans la chambre de votre bébé ? Je vous propose de découvrir comment faire dans cet article grace à mes idées, conseils et inspirations.

(Visited 11 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *