Utiliser le rose dans la déco de la chambre de bébé

Le rose est l’une des couleurs que vous préférez pour décorer votre intérieur. Il se décline en effet dans de nombreuses nuances adaptées à toutes les pièces. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir mes idées et inspirations pour utiliser le rose dans la déco de la chambre de bébé.

Associé au beige, avec du bois pour une ambiance bohème ou encore en peignant l’un des murs de la pièce,… vous allez craquer sur ces jolies ambiances déco qui vous donneront sans aucun doute envie de jouer avec le rose dans la chambre de votre bébé. Je vous laisse me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment utiliser le rose dans la déco de la chambre de bébé ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées et inspirations pour utiliser le rose dans la déco de la chambre de votre bébé.

Pour commencer, vous pourrez notamment associer le beige et le rose pour décorer la chambre de votre bébé. Pour ce faire, vous pourrez par exemple peindre l’un des murs de la pièce ou un soubassement avec du beige. Le rose sera alors ajouté par petites notes avec des textiles : coussins, tapis, ciel de lit,… c’est vous qui décidez.

1. Une déco en beige et rose dans la chambre de bébé par Côté Maison
2. Du beige et du vieux rose pour une déco tendance dans la chambre de bébé par Pinterest

Ensuite, vous pourrez utiliser le rose et l’associer au bois pour créer une déco bohème et ultra tendance dans la chambre de votre bébé. J’ai notamment adoré les deux chambres présentées ci-dessous. Ici, le style boho est très marqué et l’ambiance est tout à fait adaptée à une chambre de bébé.

3. Ambiance bohème en rose et bois dans la chambre de bébé par Adoren Studio
4. Meubles en bois et textiles roses dans la chambre de bébé par The French Folk

Enfin, vous pourrez bien évidemment utiliser le rose pour peindre l’un des murs de la chambre de votre bébé. Vous pourrez par exemple peindre l’intégralité d’un mur et associer ce dernier à un joli papier peint ou encore peindre un soubassement pour une ambiance plus moderne.

5. Un mur rose pour une déco féérique dans la chambre de bébé par Janelle Marina
6. Soubassement rose et déco moderne dans la chambre de bébé par Pinterest

Pour aller plus loin

Si vous cherchez encore plus d’idées et inspirations pour jouer avec le rose dans la déco de la chambre de votre bébé, voici d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire.

deco chambre bebe rose blanc

Du blanc et du rose pour la déco ce la chambre de bébé

Je vous propose de découvrir dans cet article mes idées et inspirations pour jouer avec le rose et le blanc dans la déco de la chambre de votre bébé.

deco chambre bebe rose beige

Associer le beige et le rose dans la déco de la chambre de bébé

Le rose et le beige s’associent parfaitement dans la chambre de bébé. Je vous propose de découvrir comment les utiliser dans cet article.

deco chambre bebe rose gris

Une déco en rose et gris dans la chambre de bébé

Je vous propose de découvrir dans cet article mes idées et inspirations pour associer le rose et le beige dans la déco de la chambre de votre bébé.

(Visited 126 times, 8 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *