Associer le rose et le doré pour la déco de la chambre de bébé

S’il y a bien une association de couleurs qui s’adapte parfaitement à la chambre de bébé, c’est sans aucun doute celle du rose et du doré. Il existe des tas de façons de jouer avec cette combinaison et je vous propose d’en faire le tour dans cet article !

En peignant les murs, en utilisant du papier peint, avec de jolis accessoires, vous trouverez toute l’inspiration dont vous avez besoin ci-dessous pour jouer avec le rose et le doré dans la déco de la chambre de bébé. Comme à chaque fois, je vous laisse me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment associer le rose et le doré dans la déco de la chambre de bébé ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir ci-dessous toutes mes idées et inspirations pour associer le rose et le doré dans la déco de la chambre de bébé.

Pour commencer, vous pourrez bien évidemment utiliser le rose pour peindre les murs de la chambre de votre bébé. Je vous conseille cependant d’utiliser un vieux rose et d’éviter de peindre l’intégralité des murs de la pièce afin de garder une ambiance douce et lumineuse. Vous pourrez ensuite jouer avec le doré en installant par exemple un joli mobile au dessus du lit à barreaux.

deco chambre bebe rose dore mur

1. Mur rose et mobile doré pour la déco de la chambre de bébé par Pinterest

Si vous n’avez pas envie de repeindre les murs de la chambre de votre bébé, vous pourrez utiliser le rose sur les meubles. Il vous suffira en effet de repeindre une vieille commode par exemple avec une jolie peinture rose. Ajoutez ensuite des poignées des dorées et quelques accessoires rappelant cette couleur dans la pièce : miroir, suspension, tringle à rideaux,… c’est vous qui décidez !

deco chambre bebe commode rose dore

2. Une commode rose et des accessoires dorés pour décorer la chambre de bébé par Pinterest

Enfin, vous pourrez jouer avec l’association du rose et du doré dans la chambre de votre bébé en utilisant du papier peint floral et quelques petits accessoires bien choisis. Pour ce faire, vous pourrez notamment habiller l’un des murs de la pièce avec votre papier peint. Il vous suffira ensuite d’ajouter quelques jolis accessoires dans le reste de la chambre.

deco chambre bebe papier peint rose dore

3. Du papier peint floral rose et quelques notes de doré dans la chambre de bébé par Eat Yourself Skinny

Ma sélection déco bébé rose

Vous cherchez de jolis meubles et accessoires pour adopter l’association du doré et du rose dans la chambre de votre bébé ? Voici quelques merveilles que vous allez adorer sans aucun doute !

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées et inspirations pour associer le rose et le doré dans la chambre de votre bébé ? Voici d’autres articles publiés sur le blog qui devraient vous plaire !

deco chambre bebe rose

Utiliser le rose dans la déco de la chambre de bébé

Je vous propose de découvrir dans cet article mes idées et inspirations pour jouer avec le rose dans la déco de chambre de bébé.

(Visited 38 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *