Une déco en rose et gris dans la chambre de bébé

Vous avez envie d’utiliser le rose dans la chambre de votre bébé mais ne savez pas avec quelle couleur l’associer ? Pas de panique ! Je vous propose aujourd’hui de découvrir comment créer une déco tendance et colorée en gris et rose dans la chambre de votre bébé !

Avec des nuances claires comme le rose poudré et le gris perle, pour créer une ambiance campagne chic ou encore avec un simple tapis, vous verrez qu’il est plutôt facile d’associer le gris et le rose dans la chambre de votre bébé. Coup d’oeil sur mes idées et inspirations. Comme d’habitude, n’hésitez pas à m’indiquer dans les commentaires quelle chambre vous avez préféré !

Comment associer le gris et le rose dans la chambre de bébé ?

Je vous propose de découvrir tout de suite mes idées et conseils déco pour associer le gris et le rose dans la chambre de bébé.

Pour commencer, si vous avez envie d’une déco lumineuse dans la chambre de votre enfant, misez sur les nuances claires. Dans l’exemple ci-dessous, c’est un joli rose poudré et un gris très léger qui ont été choisis. L’ambiance y est douce et parfaitement appropriée à un nouveau né.

deco chambre bebe rose poudre gris

Du rose poudré et du gris clair pour la déco de la chambre de bébé par Pinterest

Dans cette autre chambre de bébé, l’ambiance est plus rustique (ou campagne au choix). En effet, le gris et le rose ont ici été associés à du bois. Ainsi, la chambre est beaucoup plus chaleureuse. Vous pourrez procéder de la même façon en choisissant un lit pour bébé en bois que vous trouverez sans difficulté dans les brocantes autour de chez vous.

deco chambre bebe campagne rose gris bois

Du bois pour plus de chaleur dans une chambre de bébé en gris et rose par Frizbiz

Enfin, si vous avez envie d’ajouter des petites notes discrètes de rose et de gris dans la chambre de votre bébé, misez sur les accessoires. Vous pourrez par exemple opter pour joli tapis à motifs reprenant les deux couleurs que vous avez choisi d’utiliser.

deco chambre bebe rose gris tapis écaillé

Un tapis écaille en gris et rose pour la déco de la chambre de bébé par Shake

Pour aller plus loin

Si vous cherchez encore plus d’inspiration pour utiliser le gris et le rose dans la déco de la chambre de votre bébé, vous trouverez ci-dessous d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire.

deco chambre bebe rose

Utiliser le rose dans la déco de la chambre de bébé

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées, conseils et inspirations pour jouer avec le rose dans la déco de la chambre de bébé.

(Visited 364 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *