Adopter le terracotta dans la déco de la chambre de bébé

Si vous êtes comme moi, vous devez adorer la couleur terracotta. Cette couleur chaude peut être utilisée dans toutes les pièces de notre intérieur, y compris dans la chambre des plus petits. Je vous propose justement de découvrir aujourd’hui comment utiliser le terracotta dans la déco de la chambre de bébé.

En peignant les murs, en optant pour du linge de lit ou encore en décorant les murs avec de jolis cadres et affiches,… vous découvrirez ci-dessous pas moins de 6 inspirations pour utiliser le terracotta dans la chambre de bébé. Comme d’habitude, n’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de la couleur terracotta dans la chambre de bébé !

Comment utiliser le terracotta dans la chambre de bébé ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir mes idées et inspirations déco pour utiliser la couleur terracotta dans la chambre de bébé.

La façon la plus simple d’utiliser la couleur terracotta dans la chambre de bébé sera de peindre les murs de la pièce. Vous trouverez sans problème de jolies nuances de peinture terracotta dans votre grande surface de bricolage préférée. Vous pourrez alors apporter de la couleur dans la pièce de votre enfant. Pour éviter de rendre la pièce trop étouffante, préférez peindre un ou deux murs de la chambre.

1. Mur terracotta et meubles en bois dans la chambre de bébé par Billie Blanket
2. Une déco chic dans la chambre de bébé avec un mur terracotta par Biba

Une autre façon de jouer avec la couleur terracotta dans la chambre de bébé sera d’installer de jolis textiles. Vous pourrez par exemple choisir un joli ciel de lit en lin particulièrement tendance. Dans sa version terracotta, il donnera un côté très actuel et naturel à la chambre de votre bébé.

3. Un ciel de lit terracotta dans la chambre de bébé par Pinterest
4. Un plaid couleur terracotta dans la chambre de bébé par Lidor

Pour finir, si vous n’avez pas envie de changer toute la déco de la chambre de votre bébé ou préférez procéder avec parcimonie, vous pourrez installer de jolis accessoires de déco murale couleur terracotta dans la chambre de bébé. Vous pourrez en trouver dans toutes les boutiques déco autour de chez vous !

5. Une affiche terracotta pour décorer la chambre de bébé par Pinterest
6. Une déco murale terracotta pour la chambre de bébé par Pinterest

(Visited 3 113 times, 4 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *