Une déco en beige et blanc dans la chambre de bébé

Vous le savez sans aucun doute si vous me suivez sur Instagram, j’adore le beige. Je l’aime plus encore quand il est associé au blanc. Si vous avez envie de jouer avec cette combinaison de couleurs, la chambre de votre bébé sera un très bon choix. Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir comment associer le beige et le blanc dans la déco de la chambre de bébé.

Ambiance bohème, déco naturelle, style moderne,… ces jolies inspirations vous donneront sans aucun doute envie de créer une déco autour du beige et du blanc dans la chambre de votre bébé. Comme à chaque fois, je vous laisse me dire dans les commentaires ce que vous en pensez.

Comment associer le beige et le blanc dans la déco de la chambre de bébé ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir tout de suite mes idées et inspirations pour associer le beige et le blanc dans la déco de la chambre de votre bébé.

Pour commencer, l’association du beige et du blanc sera parfaite pour créer une déco bohème et naturelle dans la chambre de bébé. Pour ce faire, vous pourrez par exemple peindre les murs de la pièce avec un jolie nuance de beige et créer un rappel sur le sol avec un tapis en jonc. Accessoirisez enfin les murs avec une jolie décoration murale en macramé.

deco chambre bebe beige blanc boheme

Une déco bohème et naturelle en beige et blanc dans la chambre de bébé par Pinterest

Vous avez envie de créer une décoration douce et lumineuse dans la chambre de votre bébé ? Là encore le beige et le blanc seront parfaits ! Pour accentuer la lumière naturelle, choisissez le blanc pour peindre les murs de votre pièce. Vous pourrez ensuite utiliser le beige sur les textiles : tapis, linge de lit, déco murale,…

deco chambre bebe beige blanc doux

Du beige et du blanc pour une chambre de bébé douce et lumineuse par Pinterest

Enfin, vous pourrez créer une déco moderne en utilisant le beige et le blanc dans la chambre de votre bébé. Là encore, le blanc sera à réserver aux murs et au sol pour apporter le maximum de lumière. Le beige pourra trouver sa place grace à un joli tapis, des textiles, un petit panier ou un fauteuil aux lignes actuelles.

deco chambre bebe beige blanc moderne

Une déco moderne en beige et blanc dans la chambre de bébé par Alinea

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées pour associer le beige et le blanc dans la déco de la chambre de votre bébé ? Je vous propose de découvrir d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire !

deco chambre bebe blanc

Une déco en blanc dans la chambre de bébé

Je vous propose de découvrir dans cet article mes idées et inspirations pour utiliser le blanc dans la déco de la chambre de votre bébé. Vous allez adorer sans aucun doute !

(Visited 54 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *