Une déco esprit bohème chic autour du blanc

Je vous propose aujourd’hui de découvrir comment apporter une petite note chic à votre décoration bohème tout en blanc. En effet, si vous n’avez pas envie d’une ambiance trop décontractée, vous pourrez tout à fait twister votre déco en suivant ces quelques astuces et conseils et lui donner un look plus élégant.

En utilisant des affiches et cadres, en ajoutant quelques notes de laiton,… il existe des tas de façons de créer une déco chic et bohème en blanc. Coup d’oeil sur quelques idées déco que vous allez adorer.

Comment créer une déco bohème chic avec le blanc ?

Je vous propose de découvrir tout de suite mes idées et conseils déco pour créer une déco bohème chic en blanc dans votre intérieur.

Vous pourrez par exemple investir dans des affiches et tableaux d’artistes. En effet, il est devenu aujourd’hui assez abordable d’acheter une reproduction d’un grand photographe pour décorer les murs de votre intérieur. En choisissant des oeuvres en noir et blanc ou aux couleurs claires, vous donnerez à votre déco bohème un look beaucoup plus recherché et chic.

deco boheme chic blanc chambre

Une affiche en noir et blanc pour une déco bohème chic par Norsu Interiors

Ensuite, une autre solution pour donner un côté chic à votre déco bohème en blanc sera de jouer avec le laiton. Vous pourrez installer de petits accessoires déco au mur : des petites hirondelles comme sur la photo ci-dessous ou encore un joli miroir déniché dans votre boutique déco préférée.

deco boheme chic blanc chambre laiton

Des hirondelles en laiton pour une déco bohème chic dans la chambre par Les Lucettes

Enfin, n’hésitez pas investir dans un joli fauteuil de designer pour apporter une note tendance et très actuelle dans votre intérieur à la déco bohème. Vous pourrez le choisir en version vintage pour apporter un peu plus de chaleur.

deco boheme chic blanc salle a manger

Des fauteuils de designer pour une déco boho tendance par Paulina Arcklin

Ma sélection déco bohème

Je vous propose de découvrir maintenant une petite sélection de meubles et accessoires pour votre déco esprit bohème chic en blanc.

1. Suspension macramé Indila chez La Redoute | 2. Coussin bohème écru et noir Amina chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil en rotin Malu chez La Redoute

4. Buffet style bohème avec portes tissées Elias chez Maisons du Monde | 5. Tabouret tressé en fibre végétale chez Maisons du Monde | 6. Tapis bohème style berbère Fatouh chez La Redoute

7. Lot d'éventails muraux en bambou Moya chez La Redoute | 8. Panier en rotin ajouré chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint en manguier Laguna chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Je vous propose pour finir de découvrir d’autres articles qui pourraient vous intéresser si vous avez envie d’une déco bohème chic en blanc chez vous.

deco boheme chic

Une déco bohème chic

Vous découvrirez dans cet article toutes mes idées déco et inspirations pour adopter le style bohème chic dans votre intérieur.

deco boheme blanc

Une déco bohème en blanc

Vous avez envie d’utiliser le blanc pour créer une ambiance bohème dans votre déco ? Découvrez comment faire dans cet article.

deco chic blanc

Utiliser le blanc pour une déco chic

Le blanc sera parfait pour donner un côté chic à votre déco. Je vous propose de découvrir comment l’utiliser dans cet article !

(Visited 77 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *