Une déco bohème chic

Je vous l’ai dit à de nombreuses reprises, le style déco bohème est particulièrement en vue dans l’univers de la décoration. Si vous avez envie de lui donner un aspect un peu plus chic, voici quelques idées déco et inspirations que vous allez adorer.

En jouant avec le blanc, en associant des éléments moderne et bohème, ou encore en ajoutant ici et là quelques jolies oeuvres d’art, vous découvrir des tas de façons d’apporter une note chic dans la déco bohème de votre intérieur. N’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de déco.

Comment créer une déco bohème chic dans votre intérieur ?

Sans plus attendre je vous propose de découvrir comment créer une déco bohème chic dans votre intérieur.

Pour commencer, n’hésitez pas à miser sur le blanc. En effet, vous pourrez non seulement donner un aspect très chic à votre déco bohème mais aussi apporter beaucoup de lumière. Quoi qu’il en soit, pour éviter d’avoir une déco trop froide, n’hésitez pas à ajouter quelques éléments naturels dans votre pièce.

1. Du blanc pour déco bohème chic dans le salon par Petite Lily Interiors
2. Une déco bohème chic dans la salle à manger autour du blanc par Shake

Par ailleurs, sachez que vous pourrez tout à fait apporter de l’élégance dans une déco bohème en choisissant quelques meubles et accessoires aux lignes contemporaines. Dans votre salle à manger par exemple, vous pourrez investir dans une jolie table moderne pour apporter un côté chic à votre déco bohème.

3. Des éléments modernes pour une déco bohème chic dans le séjour par Pinterest
4. Une salle à manger bohème chic avec une table moderne par Turbulences Deco

Enfin, n’hésitez pas à décorer vos murs avec de jolies oeuvres d’art pour créer une déco bohème chic dans votre intérieur. Si vous n’avez pas les moyens d’acheter des oeuvres originales, n’hésitez pas à vous rendre dans une boutique d’affiches et de posters dans laquelle vous trouverez sans aucun doute un joli tableau pour décorer vos murs.

5. Un look arty pour une déco bohème chic dans la chambre par Lili In Wonderland
6. Des oeuvres d’art pour donner un côté chic à une déco bohème par Turbulences Deco

Ma sélection déco bohème

Si vous cherchez des meubles et accessoires déco pour donner un côté bohème chic à votre intérieur, voici quelques produits que j’ai tout simplement adorés !

1. Suspension macramé Indila chez La Redoute | 2. Coussin bohème écru et noir Amina chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil en rotin Malu chez La Redoute

4. Buffet style bohème avec portes tissées Elias chez Maisons du Monde | 5. Tabouret tressé en fibre végétale chez Maisons du Monde | 6. Tapis bohème style berbère Jiraya chez La Redoute

7. Tapisserie murale bohème Para chez La Redoute | 8. Panier en rotin ajouré chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint en manguier Laguna chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Vous avez besoin d’encore plus d’inspiration pour créer une déco bohème chic dans votre intérieur ? Voici d’autres articles qui devraient vous intéresser !

deco boheme chic chambre

Une déco bohème chic dans la chambre

Je vous propose de découvrir dans cet article mes idées déco et inspirations pour créer une déco bohème chic dans votre chambre à coucher.

deco boheme chic blanc

Une déco esprit bohème chic autour du blanc

Vous avez envie d’utiliser le blanc pour créer une déco bohème chic chez vous ? Découvrez comment faire avec mes idées déco et inspirations dans cet article.

(Visited 15 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *