Une déco bohème scandinave

Vous avez envie de donner un petit côté bohème à votre déco scandinave ? Pas de soucis je vous propose aujourd’hui de découvrir comment faire grâce à mes idées déco et inspirations.

Que ce soit dans votre chambre, votre salon ou votre salle à manger vous trouverez des tas d’idées et inspirations ci-dessous pour une déco bohème et scandinave réussie. N’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de décoration.

Comment créer une déco bohème et scandinave ?

Je vous propose de découvrir immédiatement mes conseils pour créer une déco bohème et scandinave dans chaque pièce de votre intérieur.

Dans la chambre, vous pourrez créer une déco bohème scandinave en jouant avec l’association du blanc et du bois. Vous pourrez par exemple installer un lit en bois au design scandinave dans une chambre dominée par le blanc. Pensez également à ajouter quelques accessoires déco en fibres naturelles ici et là.

1. Une déco bohème et scandinave dans la chambre autour du blanc et du bois par Clem Around The Corner
2. Du blanc pour une déco bohème et scandinave dans la chambre par Pinterest

Dans un salon scandinave, le meilleur moyen d’ajouter une note bohème sera d’installer un tapis style berbère. Quelque soit la couleur de votre pièce, ce dernier sera parfait pour apporter une note boho chic.

3. Un tapis beni ouarain pour une déco bohème et scandinave dans le salon par Marie Claire
4. Du gris et du bois pour une déco bohème et nordique dans le salon par Pinterest

Comme dans la chambre, pour créer une déco scandinave bohème dans la salle à manger, misez sur le bois et le blanc. Vous pourrez par exemple choisir une jolie table en bois vintage et ajouter autour de cette dernière quelques chaises au design typiquement scandinave. Là encore, pensez aux accessoires en fibres naturelles pour accentuer le style bohème.

5. Un salle à manger bohème et scandinave par Découvrir Design
6. Esprit scandinave et bohème pour cette salle à manger par Traits Dco

Ma sélection déco bohème

Découvrez maintenant une petite sélection de meubles et accessoires déco bohème qui seront parfaits pour votre intérieur scandinave.

1. Suspension macramé Indila chez La Redoute | 2. Coussin bohème écru et noir Amina chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil en rotin Malu chez La Redoute

4. Buffet style bohème avec portes tissées Elias chez Maisons du Monde | 5. Tabouret tressé en fibre végétale chez Maisons du Monde | 6. Tapis bohème style berbère Fatouh chez La Redoute

7. Lot d'éventails muraux en bambou Moya chez La Redoute | 8. Panier en rotin ajouré chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint en manguier Laguna chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Pour finir, je vous propose de découvrir dans ci-dessous des articles qui devraient vous intéresser pour votre salon bohème scandinave.

deco boheme scandinave salon

Un salon déco bohème et scandinave

Vous avez envie d’adopter une ambiance bohème et scandinave dans la déco de votre salon ? Je vous propose de découvrir comment faire dans cet article.

(Visited 449 times, 4 visits today)

2 Commentaires

  1. Finca Home 31 mars 2020 at 14 h 22 min

    Simplement irrésistible ! On est fan 🙂

    Reply
    1. admin 27 août 2020 at 11 h 43 min

      Je suis bien d’accord j’adore les mélanges de styles en déco et les styles bohème et scandinave fonctionnent parfaitement ensemble !

      Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *