Une déco bohème et moderne

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir comment associer style bohème et moderne dans votre déco. En effet, en suivant ces quelques astuces et conseils déco, vous verrez qu’il est assez facile de donner un style plus actuel à un intérieur bohème.

Dans votre salon, votre chambre ou encore votre salle de bain, découvrez ci-dessous mes conseils et astuces déco pour créer une déco bohème et moderne chez vous. N’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de décoration.

Comment créer une déco bohème et moderne dans son intérieur ?

Sans plus attendre je vous propose de découvrir mes idées pour créer une déco bohème et moderne chez vous.

Dans votre salon, vous pourrez créer une déco moderne et bohème en associant le beige et le vert, ou encore le gris et le beige. Quoi qu’il en soit choisissez un canapé aux lignes contemporaines pour une déco bohème et actuelle.

1. Un salon à la déco bohème et moderne autour du beige et du vert par C Deco
2. Du gris et du beige pour un salon bohème et moderne par Pinterest

Dans votre chambre à coucher aussi il sera aussi possible d’associer style bohème et moderne. Là encore le choix des couleurs sera particulièrement important. Vous pourrez par exemple peindre le mur de votre tête de lit en terracotta ou choisir du linge de lit de cette couleur pour apporter une note colorée tendance dans votre chambre à la déco bohème.

3. Une déco bohème et moderne dans la chambre par Pinterest
4. Une chambre bohème et moderne en terracotta par Jessmegan sur Instagram

Enfin, dans votre salle de bain, le béton sera le matériau à privilégier pour créer une déco moderne et bohème. Vous pourrez l’utiliser sur le sol, sur les murs ou encore pour votre baignoire. L’ambiance sera douce, actuelle est très tendance.

5. Du béton pour une salle de bain bohème et moderne par Honestly WTF
6. Du béton et du bois pour une salle de bain bohème et moderne par Joli Place

Ma sélection déco bohème

Je vous propose maintenant de découvrir une sélection de meubles et accessoires déco bohème dans laquelle vous trouverez forcément quelque chose pour votre intérieur.

1. Suspension macramé Indila chez La Redoute | 2. Coussin bohème écru et noir Amina chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil en rotin Malu chez La Redoute

4. Buffet style bohème avec portes tissées Elias chez Maisons du Monde | 5. Tabouret tressé en fibre végétale chez Maisons du Monde | 6. Tapis bohème style berbère Fatouh chez La Redoute

7. Lot d'éventails muraux en bambou Moya chez La Redoute | 8. Panier en rotin ajouré chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint en manguier Laguna chez Maisons du Monde

(Visited 28 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *