Une déco un gris et bleu dans le salon

Vous avez envie d’associer le gris et le bleu dans la déco de votre salon ? Ça tombe bien, je vous propose de découvrir comment faire aujourd’hui. En peignant votre plafond, en jouant avec l’association du bleu pastel et du gris ou encore pour créer une jolie déco bord de mer, le gris et le bleu s’accorderont à merveille dans la déco du salon.

Je vous propose de découvrir dans cet article comment faire pour les utiliser avec goût. N’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de déco.

Comment associer le gris et le bleu dans la déco du salon ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir comment jouer avec le gris et le bleu dans votre salon.

Pour commencer, vous pourrez peindre votre plafond en bleu pour créer une déco vraiment originale dans votre pièce. Les plafonds colorés sont en effet particulièrement en vue en ce moment.

deco salon gris bleu plafond

Un plafond bleu pour apporter de la couleur dans un salon gris par Pinterest

Si vous avez envie de quelque chose de plus doux, vous pourrez associer le bleu pastel et le gris pour décorer votre salon. Vous créerez ainsi une déco cosy et cocooning dans votre pièce de réception.

deco salon gris bleu cocooning

Esprit cocooning pour ce salon déco bleu pastel et gris par Archzine

Enfin, si vous avez envie de créer une déco bord de mer dans votre salon, l’association du bleu et du gris sera parfaitement recommandé. Vous pourrez l’utiliser sur les textiles, sur les sols ou sur les murs, c’est vous qui décidez.

deco salon gris bleu bord de mer

Une déco bord de mer en gris et bleu dans le salon par Shake

Pour aller plus loin

Vous cherchez d’autres idées déco pour votre intérieur ? Voici d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous intéresser.

deco salon gris

Le gris dans la déco du salon : comment l’utiliser ?

Découvrez dans cet article mes idées déco et inspirations pour utiliser le gris dans la déco de votre salon.

deco gris bleu

Associer le bleu et le gris dans sa déco

Vous avez envie d’associer le gris et bleu dans votre déco ? Découvrez comment faire dans cet article avec mes idées déco et inspirations.

(Visited 213 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *