Une déco bohème chic dans la salle à manger

Vous avez envie de mettre à jour la déco de votre salle à manger mais ne savez pas quel style choisir ? Eh bien pourquoi ne pas opter pour une déco bohème chic dans votre pièce ? En effet, ce type de décoration très tendance sera parfait pour apporter de la chaleur et un côté élégant dans votre espace de réception.

Avec du béton, du bois, en noir et blanc ou avec du rotin, coup d’oeil sur quelques inspirations pour réaliser une déco bohème chic dans la salle à manger. N’hésitez pas à m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de déco !

Comment créer une déco bohème chic dans la salle à manger ?

Sans plus attendre je vous propose de découvrir mes idées et inspirations pour créer une déco bohème chic dans votre salle à manger.

Pour commencer vous pourrez notamment associer le béton, le bois et le macramé pour donner un côté chic et moderne à la déco bohème de votre salle à manger. Choisissez par exemple une grande table en bois aux lignes actuelles et accessoiriser votre espace avec des objets en macramé comme une suspension ou une jolie déco murale.

Une déco bohème chic dans la salle à manger avec du béton, du bois et du macramé par Pinterest

Si vous avez envie d’une déco bohème chic et graphique dans votre salle à manger, n’hésitez pas à miser sur le noir et le blanc. Table noire et blanche, chaises en rotin, suspension en fibres naturelles, voilà une parfaite combinaison.

Une déco bohème chic dans la salle à manger en noir et blanc par Le Journal de la Maison

Enfin, sachez que vous pourrez aussi opter pour le total look rotin pour une déco bohème chic dans la salle à manger. Dans ce cas, pour renforcer le côté chic, choisissez plutôt de grands fauteuils en rotin au lieu de simples chaises.

Du rotin pour une déco bohème chic dans la salle à manger par Planete Deco

Ma sélection déco bohème

Je vous propose maintenant de découvrir une sélection de meubles et accessoires dans laquelle vous trouverez sans aucun doute quelque chose pour la déco bohème chic de votre salle à manger.

1. Suspension macramé Indila chez La Redoute | 2. Coussin bohème écru et noir Amina chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil en rotin Malu chez La Redoute

4. Buffet style bohème avec portes tissées Elias chez Maisons du Monde | 5. Tabouret tressé en fibre végétale chez Maisons du Monde | 6. Tapis bohème style berbère Fatouh chez La Redoute

7. Lot d'éventails muraux en bambou Moya chez La Redoute | 8. Panier en rotin ajouré chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint en manguier Laguna chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Vous avez envie de découvrir plus d’inspirations pour la déco bohème chic de votre salle à manger ? Coup d’oeil sur ces autres articles publiés sur My Blog Deco.

deco boheme chic

Une déco bohème chic

Vous avez envie d’associer les styles déco bohème et chic chez vous ? Découvrez comment faire dans cet article avec mes idées et inspirations.

(Visited 24 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *