Une déco industrielle autour du gris

Vous avez envie d’ajouter une petite note industrielle dans votre intérieur mais ne savez pas quelle couleur choisir ? Le gris sera parfait pour créer une ambiance atelier dans votre déco. Pour vous aider un peu, je vous propose de découvrir ci-dessous toutes mes idées, conseils et inspirations pour créer une déco industrielle autour du gris chez vous.

Dans le salon, la chambre, la salle à manger,… vous trouverez toutes les idées dont vous pourriez avoir besoin ci-dessous pour créer une déco industrielle autour du gris dans votre intérieur. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Comment créer une déco industrielle autour du gris ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées, conseils et inspirations pour créer une déco industrielle autour du gris !

Pour commencer, vous pourrez facilement ajouter une note de gris dans un salon à la décoration industrielle en jouant avec les textiles. Vous pourrez par exemple installer sous votre table basse, un joli tapis en laine gris qui apportera de la chaleur dans la pièce. Si votre budget est plus élevé, n’hésitez pas à installer un canapé en velours gris foncé pour finaliser la décoration de notre salon industriel !

1. Un tapis gris pour une déco industrielle et chaleureuse dans le salon par Planète Déco
2. Ambiance industrielle autour du gris dans le salon par Notre Loft

Dans votre chambre à coucher industrielle, il sera assez facile d’ajouter une note de gris en jouant avec du linge de lit de cette couleur. Vous pourrez opter pour un linge de lit uni en lin pour une note douce et chaleureuse, pour une ambiance plus graphique, optez pour une housse de couette à motifs géométriques.

3. Une déco industrielle dans la chambre avec du linge de lit en lin gris par Pinterest
4. Mur de brique et linge de lit gris pour une déco industrielle dans la chambre par Esprit Usine

Enfin, vous pourrez créer une déco industrielle autour du gris dans votre salle à manger. Pour ce faire, il vous suffira de mixer des éléments en bois brut et patiné à des éléments en métal gris. Vous pourrez par exemple accompagner votre table de jolies chaises en métal ou encore installer des suspensions esprit industriel grises au plafond.

5. Une déco industrielle en gris dans la salle à manger par L’Essenziale
6. Une salle à manger à la déco industrielle en nuances de gris par Pinterest

Ma sélection déco industrielle

Si vous cherchez des meubles et accessoires pour créer une déco industrielle autour du gris chez vous, vous devriez trouver quelque chose pour vous parmi les produits que j’ai sélectionnés ci-dessous !

1. Suspension en métal noir industrielle Lizia chez La Redoute | 2. Coussin beige et cuir chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil en cuir Nottingham style industriel chez La Redoute

4. Buffet 6 portes industriel en métal Wayne chez Maisons du Monde | 5. Chaise cuir et métal industrielle chez Maisons du Monde | 6. Tapis tressé noir et jute Maurice chez Maisons du Monde

7. Porte courrier mural industriel News & Letters chez Maisons du Monde | 8. Paravent en métal industriel Hiba chez La Redoute | 9. Malle noire à roulettes industrielle Gibson chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées pour créer une déco industrielle autour du gris dans votre intérieur ? Je vous propose de découvrir ci-dessous d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire !

deco salon industriel gris

Utiliser le gris pour une déco industrielle dans le salon

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées, conseils et inspirations pour créer une déco industrielle autour du gris dans votre salon !

(Visited 251 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *