Associer le jaune, le vert et le blanc dans sa déco

Vous avez envie de créer une déco colorée chez vous ? Les associations qui fonctionnent sont assez nombreuses, il est donc facile de s’y perdre. Pour vous aider un peu, je vous propose de découvrir aujourd’hui comment jouer avec le jaune, le vert et le blanc dans votre déco.

Dans le salon, la salle à manger, la chambre à coucher,… vous trouverez sans aucun doute toutes les idées dont vous pourriez avoir besoin ci-dessous pour associer le jaune, le vert et le blanc dans votre déco. Je vous laisse découvrir tout ça et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Comment jouer avec le jaune, le vert et le blanc dans sa déco ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées, conseils et inspirations pour associer le jaune, le vert et le blanc dans votre déco.

Pour commencer, c’est dans votre salon que je vous propose de jouer avec l’association du jaune, du vert et du blanc. Vous pourrez notamment vous inspirer du salon ci-dessous dont la décoration est particulièrement réussie. Ici, le jaune et le blanc ont été utilisés pour peindre les murs. Le vert quant à lui a été choisi pour le canapé. Le résultat est vraiment sympa et coloré.

deco salon jaune vert blanc

Du jaune, du vert et du blanc pour la déco du salon par Pinterest

Ensuite, vous pourrez jouer avec le jaune, le vert et le blanc pour créer une déco moderne et pleine de vie dans votre salle à manger. Vous pourrez notamment utiliser le jaune sur les murs en peignant une bande pour délimiter votre espace de réception. Ajoutez ensuite du vert par petites touches grace à un joli plaid ou une commode repeinte. Pour accentuer le côté contemporain et ajouter du contraste, utilisez quelques éléments noirs.

deco salle a manger moderne jaune vert blanc

Ambiance moderne en jaune, vert et blanc dans la salle à manger par Traits Dco

Enfin, dans votre chambre, l’association du jaune, du vert et du blanc vous permettra de créer une déco douce et colorée. Vous pourrez notamment utiliser le vert sur le mur de votre tête de lit dans une nuance sauge. Habillez ensuite votre lit avec une parure jaune moutarde. Vous pourrez enfin utiliser le jaune, le vert et le blanc avec des textiles déco tels que des coussins, un plaid,…

deco chambre jaune vert blanc

Du jaune, du vert et du blanc pour une déco douce et colorée dans la chambre par Cocon de Décoration

Ma sélection déco vert

Si vous cherchez des meubles et accessoires pour associer le jaune, le vert et le blanc dans votre déco, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur parmi mes coups de coeur proposés ci-dessous.

1. Suspension 3 abats jour vert, noir et gris Cristobal chez Maisons du Monde | 2. Housse de coussin vert à motifs Lenita chez La Redoute | 3. Fauteuil en velours vert et cannage Buisseau chez La Redoute

4. Commode 3 tiroirs vert et cannage Malu chez La Redoute | 5. Chaise en velours vert Mauricette chez Maisons du Monde | 6. Tapis vert et doré Seda chez La Redoute

7. Organisateur de bureau vert Oleyo chez La Redoute | 8. Vase en céramique vert Estria chez La Redoute | 9. Banc en velours vert et métal doré chez Maisons du Monde

(Visited 197 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *