Associer le noir et le blanc pour sa déco de Noël

Noël, c’est dans tout juste une semaine et vous faites peut être parti des retardataires qui n’ont pas encore mis en place leur déco de fête. Je vous propose donc de vous aider un peu aujourd’hui en vous faisant découvrir quelques idées pour créer une déco de Noël en noir et blanc.

Dans la salle à manger, le salon ou en optant pour une ambiance minimaliste, en jouant avec le noir et le blanc, vous pourrez créer une déco de Noël tendance et pleine de contrastes. Je vous laisse me dire dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de déco de fête !

Comment associer le noir et le blanc pour sa déco de Noël ?

Je vous propose donc de découvrir tout de suite mes idées et inspirations pour associer le noir et le blanc pour votre déco de Noël !

Si vous avez choisi d’utiliser le noir et le blanc pour décorer votre salle à manger, sachez qu’il sera tout à fait possible de conserver ce jeu de contraste pour créer votre déco de Noël. Pour ce faire, il vous suffira d’ajouter ici et là quelques éléments en fausse fourrure blanche ainsi que des objets déco en bois pour apporter un peu de chaleur.

deco noel noir blanc salle a manger

Une déco moderne en noir et blanc pour Noël dans la salle à manger par Planete Deco

Dans votre salon, vous pourrez utiliser là encore le noir et le blanc pour votre déco de Noël sans faire de gros changements. Vous pourrez par exemple utiliser le blanc pour décorer votre sapin de Noël à l’aide de jolies suspensions. Installez ensuite quelques accessoires en noir et bois pour finaliser la déco de votre pièce. De grosses étoiles seront par exemple parfaites !

deco salon noel noir blanc

Un salon en noir et blanc pour Noël par Shake

Enfin, si vous êtes adepte des intérieurs minimalistes, le noir et le bois seront parfaits pour créer votre déco de Noël. Vous pourrez notamment installer l’un de ces jolis sapins en bois modernes sur lequel vous viendrez suspendre votre ornements noirs et blancs. Votre déco de Noël sera ainsi moderne, épurée et très originale !

deco noel noir blanc minimaliste

Une déco minimaliste pour Noël avec du noir et du blanc par Homey Oh My

Ma sélection déco Noël noir

Vous cherchez de petits objets pour créer une déco de Noël en noir et blanc chez vous ? Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques uns de mes coups de coeur de la saison !

1. Boule de Noël noire motif doré chez Maisons du Monde | 2. Sapin de Noël en métal noir chez Maisons du Monde | 3. Décorations Noël noir et doré chez Wadiga

4. Renne de Noël noir et doré chez Maisons du Monde | 5. Suspension goutte noir et doré chez Maisons du Monde | 6. Affiche sapin Noël noir et blanc chez Junique

7. Sapin Noël noir et doré chez Lanadeco | 8. Lot 20 boules de Noël noires chez Meuble et Moi | 9. Boule de Noël noire et dorée chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Pour finir, je vous propose de découvrir ci-dessous d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui vous permettront de jouer avec le noir et le blanc pour votre déco de Noël.

deco noel blanc

Une déco de Noël autour du blanc

Je vous propose de découvrir dans cet article mes idées et inspirations pour utiliser le blanc dans votre déco de Noël.

deco noel noir

Utiliser le noir pour sa déco de Noël

Vous avez envie d’utiliser le noir pour votre déco de Noël ? Je vous propose de découvrir comment faire avec mes idées et inspirations !

(Visited 164 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *