Associer le noir, le rose et le gris dans sa déco

Vous avez envie de créer une déco colorée et moderne chez vous, l’article du jour devrait vous plaire. En effet, il n’est pas toujours facile de choisir la bonne association de couleurs pour son intérieur. Dans cet article, vous découvrirez comment jouer avec le rose, le noir et le gris dans votre déco.

Dans la chambre, le salon ou la cuisine, vous trouverez ci-dessous toutes les idées, conseils et inspirations dont vous pourriez avoir besoin pour associer le noir, le rose et le gris dans votre déco. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez.

Comment associer le noir, le rose et le gris dans sa déco ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées, conseils et inspirations pour jouer avec le noir, le rose et le gris dans votre déco.

Pour commencer, si vous avez envie de créer une déco moderne dans votre chambre à coucher, l’association du noir, du gris et du rose sera parfaite pour y parvenir. Ainsi, vous pourrez peindre les murs de votre pièce en rose. Choisissez alors un rose plutôt sombre et mat. Vous pourrez ensuite utiliser le noir pour les accessoires tel qu’un joli lampadaire et le gris pour votre linge de lit.

deco chambre moderne noir gris rose

Une déco moderne en noir gris et rose dans la chambre par Pinterest

Dans votre salon, l’association du noir, du gris et du rose vous permettra de créer une déco chic pleine de contrastes. Pour ce faire, vous pourrez installer un joli canapé en velours gris et l’accompagner de coussins roses. Vous pourrez aussi peindre les murs en rose poudré et finaliser la décoration de votre pièce avec quelques meubles et accesoires noirs : une suspension moderne, une table basse en marbre noir,…

deco salon chic noir gris rose

Une déco chic en noir, gris et rose dans le salon par Planète Déco

Enfin, vous pourrez associer le noir, le gris et le rose dans la déco de votre cuisine. Vous pourrez ainsi créer une décoration originale et tendance dans votre pièce. Vous pourrez notamment vous inspirer de la cuisine présentée ci-dessous. Ici, les meubles de cuisine ont été peints en rose, le plan de travail est en pierre grise et le noir a été ajouté grace à une jolie table en marbre. Comme ici pensez à ajouter quelques notes de bois pour une ambiance plus chaleureuse.

deco cuisine noir gris rose

Du noir, du gris et du rose pour la déco de la cuisine par Pinterest

Ma sélection déco rose

Vous avez définitivement envie de jouer avec le noir, le rose et le gris dans votre déco ? Je vous propose maintenant de découvrir une sélection de meubles et accessoires qui vous permettront d’y parvenir facilement.

1. Lampe à poser en métal rose clair Copita chez La Redoute | 2. Pouf en velours rose Luxore chez La Redoute | 3. Tabouret en métal rose clair Cesare chez Maisons du Monde

4. Armoire basse en métal rose Hiba chez La Redoute | 5. Fauteuil de table rose en velours Anthème chez AM PM | 6. Tapis tissé plat kilim en laine Ankara chez La Redoute

7. Etagère murale en métal rose Matiline chez La Redoute | 8. Vase en verre rose dégradé chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint ronde en métal rose Coubadi chez AM PM

Pour aller plus loin

Enfin, je vous propose de découvrir ci-dessous d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire si vous avez envie d’associer le noir, le rose et le gris dans la déco de votre intérieur.

deco gris rose

Une déco en gris et rose

Je vous propose de découvrir dans cet article comment associer le gris et le rose dans votre déco avec mes idées, conseils et inspirations.

deco noir rose

Une déco autour du noir et du rose

Vous avez envie d’associer le rose et le noir dans votre déco ? Je vous propose de découvrir comment faire dans cet article avec mes idées et inspirations.

(Visited 167 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *