Une déco bohème vintage

Le style bohème est particulièrement populaire en ce moment dans l’univers de la déco. Si vous avez envie de lui donner du charme, vous pourrez facilement l’associer à des meubles et objets vintage. Je vous propose donc de découvrir aujourd’hui comment créer chez vous une déco bohème et vintage.

Dans la cuisine, le salon ou la chambre à coucher, vous découvrir ci-dessous toutes les inspirations dont vous avez besoin pour adopter une déco bohème vintage chez vous. N’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de décoration.

Comment créer une déco bohème vintage ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir mes idées et conseils déco pour adopter le style bohème vintage dans votre intérieur.

Pour commencer, c’est dans votre cuisine que je vous propose de travailler. Ici, vous pourrez facilement jouer avec les styles bohème et vintage en choisissant par exemple du mobilier chiné. Vous pourrez notamment installer une jolie table en bois vintage et ajouter ici et là quelques notes colorées pour une cuisine plus vivante.

1. Esprit bohème vintage dans la déco de la cuisine par Shake
2. Une cuisine colorée à la déco bohème vintage par Planete Deco

Dans votre salon, il vous suffira là aussi de miser sur les meubles en bois vintage pour apporter une petite note rétro. Pour le côté bohème, investissez dans de jolies suspensions et autres objets déco en fibres naturelles. Effet garanti !

3. Un salon bohème vintage en jaune moutarde et bois par Levelorose sur Instagram
4. Tapis bohème berbère et meubles vintage dans la déco de ce salon par Lili in Wonderland

Enfin, dans votre chambre, vous pourrez mixer les styles bohème et vintage en misant sur le rotin. Cette matière naturelle sera en effet parfaite pour créer l’ambiance souhaitée. Tête de lit, table de chevet, chaise,… n’hésitez pas jouer l’accumulation !

5. Une déco bohème vintage dans la chambre par Madame Décore
6. Du rotin pour un look bohème vintage dans la chambre par Rhinov

Ma sélection déco bohème

Vous cherchez des meubles et accessoires déco pour votre intérieur bohème vintage ? Je vous propose de découvrir ci-dessous une sélection dans laquelle vous trouverez forcément quelque chose pour vous.

1. Suspension macramé Indila chez La Redoute | 2. Coussin bohème écru et noir Amina chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil en rotin Malu chez La Redoute

4. Buffet style bohème avec portes tissées Elias chez Maisons du Monde | 5. Tabouret tressé en fibre végétale chez Maisons du Monde | 6. Tapis bohème style berbère Fatouh chez La Redoute

7. Lot d'éventails muraux en bambou Moya chez La Redoute | 8. Panier en rotin ajouré chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint en manguier Laguna chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Si vous avez besoin d’encore plus d’inspiration pour associer les styles bohème et vintage dans votre déco, voici d’autres articles publiés sur le blog qui devraient vous intéresser.

deco salon boheme vintage

Une déco bohème vintage dans le salon

Vous avez envie d’associer les styles bohème et vintage dans votre salon ? Découvrez comment faire ici avec mes idées et conseils déco.

deco chambre boheme vintage

Une déco bohème vintage dans la chambre

Coup d’oeil sur mes idées déco et inspirations pour une déco bohème vintage dans votre chambre à coucher.

deco boheme chic vintage

Une déco bohème chic vintage

Vous avez envie d’une déco bohème chic et vintage chez vous ? Découvrez comment faire dans cet article avec mes idées déco et inspirations.

(Visited 164 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *