Une déco industrielle et vintage dans la cuisine

Vous avez envie de relooker la déco de votre cuisine mais ne savez pas quel style choisir. Si vous avez envie de quelque chose de chaleureux, alors vous devriez adorer l’article du jour. Je vous propose en effet de découvrir ci-dessous comment créer une déco industrielle et vintage dans votre cuisine.

Avec du bois, du métal noir, une verrière,… vous trouverez toutes les idées dont pourriez avoir besoin ci-dessous pour créer une déco industrielle et vintage dans votre cuisine. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez.

Comment créer une déco industrielle et vintage dans la cuisine ?

Je vous propose donc de découvrir tout de suite mes idées, conseils et inspirations pour créer une déco industrielle et vintage dans votre cuisine.

Pour commencer, vous pourrez utiliser du bois qui sera parfait pour créer une déco industrielle vintage dans votre cuisine. Pour ce faire, choisissez des meubles en bois brut et aux lignes épurées. Choisissez ensuite un plan de travail en zinc et n’hésitez pas à ajouter ici et là quelques éléments en métal : des tabourets, des suspension,…

deco cuisine industrielle vintage bois

Du bois pour une déco industrielle vintage dans la cuisine par Madame Décore

Si vous avez envie d’une déco plus contrastée dans votre cuisine, vous pourrez utiliser le noir et le bois pour créer une déco industrielle vintage. Dans ce cas, optez pour un total look noir pour les meubles, chaises et/ou tabourets compris (vous les choisirez plutôt en métal). Pour une ambiance plus chaleureuse, installez ensuite un plan de travail en bois. Vous allez adorer le résultat !

deco cuisine noir bois industrielle vintage

Une déco industrielle vintage dans la cuisine avec du noir par Elle

Enfin, rien de tel qu’une jolie verrière style atelier pour créer une déco industrielle vintage dans votre cuisine. Vous pourrez l’utiliser pour séparer votre pièce de votre salon ou simplement créer une ouverture. Choisissez ensuite des meubles en bois et quelques éléments en métal pour accentuer le côté industriel.

deco cuisine industrielle vintage verrière

Une verrière pour une déco industrielle vintage dans la cuisine par Pinterest

Ma sélection déco industrielle

Vous cherchez des meubles et accessoires pour créer une déco industrielle et vintage dans votre cuisine ? Je vous propose de découvrir ci-dessous mes coups de coeur du moment parmi lesquels vous trouverez certainement quelque chose pour vous.

1. Suspension en métal noir industrielle Lizia chez La Redoute | 2. Coussin beige et cuir chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil en cuir Nottingham style industriel chez La Redoute

4. Buffet 6 portes industriel en métal Wayne chez Maisons du Monde | 5. Chaise cuir et métal industrielle chez Maisons du Monde | 6. Tapis tressé noir et jute Maurice chez Maisons du Monde

7. Porte courrier mural industriel News & Letters chez Maisons du Monde | 8. Paravent en métal industriel Hiba chez La Redoute | 9. Malle noire à roulettes industrielle Gibson chez Maisons du Monde

(Visited 428 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *