Salon jaune : idées déco et inspirations

Aujourd’hui, c’est avec le jaune que je vous propose de relooker votre salon. Cette couleur solaire sera parfaite pour apporter de la lumière et de la vie dans votre pièce de réception.

J’ai sélectionné pour vous les plus jolis salons décorés autour du jaune dénichés sur le Web. N’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires quel salon vous avez préféré.

Comment utiliser le jaune dans la déco du salon ?

Sans plus attendre je vous propose de découvrir mes conseils et idées déco pour utiliser le jaune dans la déco de votre salon.

Pour commencer vous pourrez bien évidemment utiliser le jaune pour repeindre vos murs. Vous aurez alors plusieurs possibilités. L’idée que j’ai préférée est celle présentée sur la deuxième photo, il s’agit ici d’assortir un pan de mur de votre salon à la couleur jaune de votre canapé.

1. Un grand mur jaune pour la déco du salon par Des Idees
2. Assortir la couleur de son canapé jaune à celle des murs par Arts Deco

Ensuite, si vous n’avez pas envie de repeindre vos murs, vous pourrez utiliser le jaune sur l’un des meubles présents dans votre salon. Vous pourrez par exemple choisir un joli canapé pour apporter une note colorée dans la déco de votre pièce. Un petit fauteuil fera aussi parfaitement l’affaire.

3. Un canapé jaune pour apporter de la couleur dans le salon par Joli Place
4. Un canapé jaune vintage pour une déco bohème par Shake

Enfin, si vous avez envie de relooker vos sols, vous pourrez choisir un joli tapis jaune que vous placerez sous la table basse de votre salon. Personnellement, j’adore les tapis ronds, mais un tapis rectangulaire qui remplira aussi parfaitement son rôle.

5. Une déco jaune et tendance dans le salon avec un tapis rond par Pinterest
6. Un tapis jaune pour une déco bohème dans le salon par Maisons du Monde

(Visited 42 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *