Du jaune dans une déco bohème

Si vous avez envie d’apporter une note de couleurs dans votre déco bohème, le jaune sera parfait. En effet, cette couleur lumineuse et pleine de vie réveillera sans difficulté votre décoration boho chic.

Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir comment utiliser le jaune dans une déco bohème. Avec des textiles, de la peinture ou encore un canapé ou un fauteuil jaune, il existe des tas de façons d’utiliser cette couleur pour une déco bohème, tendance et colorée.

Comment créer une déco bohème autour du jaune ?

Je vous propose de découvrir tout de suite mes idées déco et inspirations pour utiliser le jaune dans votre déco bohème.

Pour commencer, que ce soit dans le salon ou dans votre chambre, vous pourrez incorporer une petite note de jaune à l’aide de textiles déco bien choisis. Vous pourrez par exemple choisir quelques coussins jaunes à installer dans votre salon bohème en noir et blanc, des coussins et un joli plaid seront aussi parfaits pour habiller le lit dans votre chambre.

1. Des coussins jaunes pour une déco bohème dans le salon par Carnet Deco
2. Coussins jaunes et plaid à pompons pour une déco bohème dans la chambre par Pinterest

Autre solution pour utiliser le jaune dans une déco bohème : peindre les murs de votre pièce. Dans votre salon par exemple, une nuance de jaune proche du moutarde sera parfaite pour mettre en valeur une déco bohème et ethnique. Dans votre chambre, vous pourrez également peindre le mur de votre tête de lit en jaune pour mettre de la couleur dans votre déco bohème.

3. Un mur jaune pour une déco bohème et ethnique par La Plume d’Isandre
4. Une déco bohème dans la chambre avec un mur peint en jaune par Pinterest

Enfin, dans votre salon, vous pourrez créer une déco bohème en jaune en choisissant un joli canapé ou un petit fauteuil. Pour coller à l’esprit bohème de votre pièce, choisissez une assise en lin par exemple, matière particulièrement recommandée dans les intérieurs bohèmes.

5. Un canapé jaune en lin pour une déco bohème dans le salon par La Redoute
6. Un fauteuil jaune dans un salon esprit bohème par Planete Deco

Ma sélection déco bohème

Découvrez maintenant ma sélection de meubles et accessoires déco bohème pour votre intérieur. Vous trouverez forcément quelque chose pour vous ci-dessous.

1. Suspension macramé Indila chez La Redoute | 2. Coussin bohème écru et noir Amina chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil en rotin Malu chez La Redoute

4. Buffet style bohème avec portes tissées Elias chez Maisons du Monde | 5. Tabouret tressé en fibre végétale chez Maisons du Monde | 6. Tapis bohème style berbère Fatouh chez La Redoute

7. Lot d'éventails muraux en bambou Moya chez La Redoute | 8. Panier en rotin ajouré chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint en manguier Laguna chez Maisons du Monde

(Visited 135 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *