Utiliser le blanc pour la déco de l’entrée

La couleur la plus simple à utiliser pour décorer son entrée sans aucun doute le blanc. En effet, avec elle impossible de se tromper. Vous gagnerez en luminosité tout en créant une déco minimaliste.

Cependant, si vous avez envie de quelque chose de plus stylé, je vous propose de découvrir comment utiliser le blanc pour décorer votre entrée. N’hésitez pas à m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de décoration.

Comment utiliser le blanc pour la déco de l’entrée ?

Sans plus attendre je vous propose de découvrir mes idées déco pour utiliser le blanc dans la déco de votre entrée.

Pour commencer, vous pourrez bien évidemment opter pour un total look blanc. Dans ce cas vous aurez une entrée lumineuse et très agréable. Vous pourrez alors jouer la carte du 100% blanc en peignant vos murs mais aussi votre sol.

1. Une entrée lumineuse en blanc par Côté Maison
2. Une déco minimaliste en blanc dans l’entrée par Pinterest

Si vous avez envie de quelque chose d’un peu plus chaleureux, n’hésitez pas à associer blanc et bois dans la déco de votre entrée. Vous pourrez par exemple installer une petite tablette en bois sur un mur blanc sur laquelle vous pourrez poser vos clés en rentrant chez vous. Si vous avez envie d’une déco scandinave dans votre entrée, l’association du blanc et du bois sera aussi un très bon choix.

3. Du blanc et du bois pour la déco de l’entrée par Deco Crush
4. Esprit scandinave pour cette entrée en blanc et bois par Turbulences Deco

Enfin, je vous propose de découvrir ci-dessous comment créer une déco bohème dans votre entrée en utilisant le blanc. Il vous suffira alors, sur une base complètement blanche, d’ajouter quelques meubles en bois et accessoires en fibres naturelles pour donner un côté boho chic à la déco de votre entrée.

5. Du blanc pour une déco bohème dans l’entrée par Pinterest
6. Une petite entrée bohème et scandinave en blanc par Planete Deco

Ma sélection déco blanc

Vous cherchez des meubles et accessoires déco pour ajouter une touche de blanc dans votre entrée ? Je vous propose de découvrir une sélection de mes coups de coeur du moment !

1. Lampe en marbre blanc Arvin chez La Redoute | 2. Fauteuil blanc en rotin Mohi chez Maisons du Monde | 3. Table de chevet en métal blanc Sunset chez Maisons du Monde

4. Chiffonnier blanc 5 tiroirs Eugénie chez La Redoute | 5. Chaise blanche Troquet chez Maisons du Monde | 6. Tapis pure laine blanc Ciela chez AM PM

7. Miroir rond en plumes blanches chez Maisons du Monde | 8. Cache pot en terre cuite blanc Lesego chez AM PM | 9. Table basse en bois blanc Bianca chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Si vous cherchez encore plus d’idées pour utiliser le blanc dans la déco de votre entrée, voici d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous intéresser.

deco entree beige blanc

Associer le blanc et le beige dans la déco de l’entrée

Je vous propose de découvrir dans cet article mes idées et inspirations pour associer le beige et le blanc dans la déco de votre entrée. Vous allez adorer le résultat sans aucun doute !

(Visited 89 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *