Une déco en noir et blanc dans l’entrée

Le noir et le blanc sont régulièrement utilisés en matière de déco parce qu’ils permettent de s’adapter facilement à tout type d’ambiance mais aussi de créer de jolis contrastes. Si vous avez envie d’utiliser cette association chez vous, vous devriez adorer l’article du jour. Je vous propose en effet de découvrir mes idées et inspirations pour jouer avec le noir et le blanc dans la déco de votre entrée.

En peignant les murs, les sols, en jouant avec des carreaux de ciment, vous trouverez toutes les idées dont vous pourriez avoir besoin ci-dessous pour jouer avec le noir et le blanc dans la déco de votre entrée. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment créer une déco en noir et blanc dans l’entrée ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir ci-dessous mes idées et inspirations pour jouer avec le noir et le blanc dans la déco de votre entrée.

Comme je vous le disais plus haut, le noir et le blanc sauront s’adapter à tout type d’ambiance. Vous pourrez par exemple utiliser cette association de couleur pour créer une déco esprit industriel dans votre entrée. Pour ce fairem vous pourrez poser un sol en carreaux de ciment noirs et blancs et les associer à des éléments en métal noir telle qu’une verrière. Pensez aussi à ajouter quelques notes de bois pour réchauffer la déco de votre entrée.

deco entree industrielle noir blanc

Une déco industrielle dans l’entrée en noir et blanc par Clem Around The Corner

Si vous avez envie de quelque chose de plus moderne, vous pourrez peindre le sol de votre entrée en noir. Ce sera notamment facile si votre sol est un parquet en bois. Il vous suffira ensuite de peindre vos boiseries (plinthes et portes) en blanc pour apporter un peu de contraste. Pour les murs, choisissez une teinte douce et lumineuse comme le beige pour finaliser la décoration de votre espace.

deco entree moderne sol noir blanc

Un sol noir et des boiseries blanches pour l’entrée par Pinterest

Enfin, vous pourrez peindre vos murs en blanc pour apporter de la lumière dans la déco de votre entrée. Le noir pourra lui être utilisé pour peindre les soubassements. Ce cette façon, vous créerez une ambiance chic et contrastée. Pour une note plus moderne, vous pourrez aussi peindre votre porte d’entrée en noir. Effet garanti !

deco entree soubassement noir mur blanc

Soubassements noirs et murs blancs pour la déco de l’entrée par Pinterest

Ma sélection déco noir

Vous avez définitivement envie de jouer avec le noir et le blanc dans la déco de votre entrée ? Voici quelques meubles et accessoires qui vous permettront d’y arriver facilement et que vous allez adorer !

1. Lampe à poser noire Naton chez AM PM | 2. Housse de coussin à motifs noire Palmolo chez La Redoute | 3. Fauteuil noir dossier haut Raggi chez AM PM

4. Commode noire parisienne Eugénie chez La Redoute | 5. Tabouret en bois noir Asayo chez La Redoute | 6. Tapis Beni Ouarain noir Afaw chez La Redoute

7. Miroir sur pied noir Faustine chez AM PM | 8. Cache pot en terre cuite noir Kimy chez AM PM | 9. Table basse ronde noire Oreus chez AM PM

Pour aller plus loin

Vous cherchez d’autres idées pour jouer avec le noir et le blanc dans la déco de votre entrée ? Voici d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire !

deco entree noir

Utiliser le noir pour la déco de l’entrée

Je vous propose de découvrir dans cet article mes idées et inspirations pour jouer avec le noir dans la déco de votre entrée.

deco entree blanc

Utiliser le blanc pour la déco de l’entrée

Facile à utiliser, le blanc vous permettra d’apporter de la lumière dans la déco de votre entrée. Je vous propose de découvrir comment l’utiliser dans cet article !

(Visited 116 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *