Utiliser les carreaux de ciment dans la déco de l’entrée

Les carreaux de ciment sont clairement devenus des incontournables dans l’univers de la déco. Vous avez envie de les utiliser vous aussi mais ne savez pas où ? C’est probablement dans l’entrée qu’ils trouveront le plus facilement leur place. Pour vous donner quelques idées, je vous propose de découvrir aujourd’hui comment utiliser les carreaux de ciment pour la déco de l’entrée.

En noir et blanc pour un effet chic, avec des carreaux colorés ou un tapis imitant ce type de carrelage ,… vous trouverez ci-dessous toute l’inspiration dont vous avez besoin pour jouer avec les carreaux de ciment dans votre entrée. N’oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Comment utiliser les carreaux de ciment dans la déco de l’entrée ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir tout de suite mes idées et inspirations pour utiliser les carreaux de ciment dans votre entrée.

Pour commencer, vous pourrez choisir d’installer de jolis carreaux de ciment en noir et blanc pour créer une déco chic et élégante dans votre entrée. Vous trouverez des tas de motifs dans les boutiques spécialisées. Avec des modèles géométriques, l’ambiance sera plus moderne, avec des carreaux de ciment aux motifs traditionnels, l’esprit de la déco de votre entrée sera plus classique.

1. Une entrée chic avec des carreaux de ciment en noir et blanc par Shake
2. Une déco élégante dans l’entrée avec des carreaux de ciment noirs par Côté Maison

Vous avez envie de mettre de la couleur dans la déco de votre entrée ? Là encore le carreau de ciment sera une bonne façon d’y parvenir. En effet, vous pourrez trouver des modèles colorés qui sauront s’adapter à tout type d’ambiance. Avec des carreaux de ciment à motifs bleu clair par exemple, vous pourrez créer une déco scandinave et lumineuse dans votre entrée tout en apportant de la couleur.

3. Des carreaux de ciment de ciment bleus pour une entrée lumineuse par Pinterest
4. Ambiance atelier pour cette entrée avec ses carreaux de cimenten gris et jaune par Planete Deco

Enfin, si vous n’avez pas envie de refaire tout le sol de votre entrée, vous pourrez aussi le décorer avec un tapis en vinyle imitant les carreaux de ciment. C’est l’un des accessoires déco les plus populaires en ce moment. Vous trouverez sans difficulté celui qu’il vous faut dans toutes les boutiques de décoration !

5. Un tapis imitation carreaux de ciment pour une entrée tendance par Lili in Wonderland
6. Une entrée colorée avec un tapis vinyle motif carreaux de ciment par Elle

(Visited 111 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *