Une déco bord de mer en gris et blanc

L’été approche, vous avez envie de donner un esprit bord de mer à la déco de votre intérieur ? Ça tombe bien, je vous propose de découvrir aujourd’hui comment faire en utilisant deux couleurs phares du style bord de mer : le gris et le blanc.

Dans votre salle à manger ou votre entrée, votre salon ou encore dans la chambre, découvrez ci-dessous 3 idées déco pour créer une déco bord de mer en gris et blanc dans votre intérieur. N’hésitez pas à m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de décoration.

Comment créer une déco bord de mer en gris et blanc ?

Sans plus attendre je vous propose de découvrir mes idées déco et inspirations pour créer une déco bord de mer en gris et blanc chez vous.

Pour commencer, dans votre entrée ou encore dans votre salle à manger, vous pourrez tout à fait peindre les murs de votre pièce en gris et ajouter de jolis meubles esprit bord de mer en blanc. Un joli vestiaire comme dans la photo présentée ci-dessous sera par exemple un très bon choix.

deco bord de mer gris blanc entrée

Murs gris et vestiaire blanc pour une déco bord de mer élégante par Pinterest

Dans le salon, vous pourrez également jouer avec le gris et le blanc pour créer une déco bord de mer lumineuse et pleine de fraîcheur. Pour ce faire, vous pourrez par exemple peindre votre parquet en gris et choisir deux jolis canapés en lin blanc pour finaliser la déco de votre pièce.

deco bord de mer gris blanc salon

Une déco bord de mer dans le salon en gris et blanc par Style At Home

Enfin, vous pourrez utiliser le gris et le blanc dans votre chambre à coucher pour une déco bord de mer traditionnelle. Pour ce faire, là encore vous pourrez peindre votre mur en gris et choisir un joli lit blanc en bois.

deco bord de mer gris blanc chambre

Associer le gris et le blanc pour une déco bord de mer dans la chambre par Pinterest

Ma sélection déco bord de mer

Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques meubles et accessoires déco qui seront parfaits pour votre déco bord de mer en gris et blanc.

1. Suspension poisson Pescara chez Maisons du Monde | 2. Coussin à franges écru esprit bord de mer Iago chez La Redoute | 3. Fauteuil en rotin Malu chez La Redoute

4. Cabinet en métal blanc et bois flotté style bord de mer Mistral chez Maisons du Monde | 5. Tabouret en bois blanchi Bandung chez Maisons du Monde | 6. Tapis rond en jute Aftas chez La Redoute

7. Miroir racine en bois Litanie chez AM PM | 8. Vase en terre cuite motifs blancs Kraft chez Maisons du Monde | 9. Bout de canapé en rotin Malu chez La Redoute

Pour aller plus loin

Si vous cherchez encore plus d’idées déco pour votre intérieur bord de mer en gris et blanc, voici d’autres articles qui devraient vous intéresser.

deco bord de mer blanc

Une déco bord de mer en blanc

Je vous propose de découvrir dans cet article mes idées et conseils pour adopter le blanc dans une déco bord de mer.

(Visited 181 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *