Associer le jaune et le gris dans une déco de chambre de fille

J’ai commencé à vous proposer quelques inspirations pour la déco de la chambre de votre fille. Si vous cherchez encore de bonnes idées pour mettre de la couleur dans la pièce de votre enfant, vous devriez adorer l’article du jour. Je vous propose en effet de découvrir ci-dessous toutes mes idées pour jouer avec le jaune et le gris dans la déco de la chambre de votre fille.

Pour créer une déco moderne, en jouant avec les textiles ou en peignant les murs, vous trouverez toute l’inspiration dont vous avez besoin ci-dessous pour jouer avec le jaune et le gris dans la déco de la chambre de votre fille. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment utiliser le jaune et le gris pour la déco d’une chambre de fille ?

Je vous propose donc de découvrir tout de suite toutes mes idées déco et inspirations pour jouer avec le jaune et le gris dans la chambre de votre fille.

Si vous avez envie de créer une déco moderne dans la chambre de votre fille, l’association du jaune et du gris sera alors parfaitement recommandée. Vous pourrez par exemple habiller le lit avec une jolie couette à motifs modernes jaunes. Il vous suffira ensuite d’ajouter ici et là quelques accessoires gris pour finaliser la décoration de la pièce.

deco chambre fille gris jaune moderne

Une déco moderne en gris et jaune pour une chambre de fille par Pinterest

Si vous n’avez pas envie de relooker toute la pièce de votre fille, sachez qu’en jouant simplement avec les textiles, vous pourrez facilement créer une nouvelle déco dans sa chambre. Pour associer le gris et le jaune, vous pourrez par exemple installer un joli tapis gris en descente de lit et habiller le lit avec une housse de couette et des coussins aux motifs jaunes !

deco chambre fille gris jaune textiles

Des textiles gris et jaune pour la chambre d’une fille par Pinterest

Enfin, vous pourrez aussi peindre un soubassement en gris dans la chambre de votre fille. Comme je vous le conseille à chaque fois, choisissez de peindre le mur situé au niveau de la tête de lit en priorité. Il vous suffira ensuite de jouer avec les accessoires pour ajourer une note de jaune.

deco chambre fille soubassement gris jaune

Soubassement gris et accessoires jaunes pour la déco d’une chambre de fille par Pinterest

Ma sélection déco enfant jaune

Vous cherchez des meubles et accessoires pour associer le jaune et le gris dans la déco de chambre de votre fille ? Voici quelques uns de mes coups de coeur du moment parmi lesquels vous trouverez certainement votre bonheur.

1. Suspension en cannage jaune chez Maisons du Monde | 2. Chaise de bureau enfant jaune et bois chez Vertbaudet | 3. Fauteuil à motifs pour enfant jaune chez La Redoute

4. Armoire bibliothèque enfant en métal jaune chez Maisons du Monde | 5. Tête de lit enfant jaune chez Maisons du Monde | 6. Tapis nuage jaune chez Vertbaudet

7. Miroir enfant à pompons jaune et rose chez Maisons du Monde | 8. Paniers de rangement jaune et blanc chez Maisons du Monde | 9. Commode enfant jaune et bois chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’inspirations pour associer avec le jaune et le gris dans la déco de la chambre de votre fille ? Coup d’oeil sur ces autres articles publiés sur My Blog Deco dans lesquels vous trouverez des tas de bonnes idées.

deco chambre fille jaune

Une déco en jaune dans une chambre de fille

Vous avez envie d’utiliser le jaune pour la déco de la chambre de votre fille ? Je vous propose de découvrir comment faire dans cet article avec mes idées et inspirations.

(Visited 85 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.