Une déco cosy en bleu

Le bleu est l’une de vos couleurs préférées. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il est tout à fait possible de l’utiliser pour créer une décoration chaleureuse. Pour vous le prouver, je vous propose de découvrir aujourd’hui toutes mes idées pour créer une déco cosy autour du bleu chez vous.

Dans le salon, la chambre, la salle à manger,… vous trouverez toutes les idées, conseils et inspirations dont vous pourriez avoir besoin ci-dessous pour créer une déco cosy autour du bleu. Je vous laisse y jeter un coup d’oeil et n’oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Comment créer une déco cosy autour du bleu ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées, conseils et inspirations pour créer une déco cosy autour du bleu chez vous !

Pour commencer, le bleu sera parfait pour créer une déco cosy dans votre salon. Vous pourrez notamment l’utiliser pour peindre les murs de votre pièce ou pour votre canapé. Choisissez alors une nuance soutenue. Accessoirisez ensuite votre décoration avec des éléments en bois et des textiles en fausse fourrure ou en laine pour accentuer le côté chaleureux.

1. Une déco moderne et cosy dans le salon autour du bleu
2. Ambiance cosy autour du bleu dans le salon

Vous avez envie de créer une déco cosy dans votre chambre à coucher ? Le bleu sera là encore une bonne option pour y parvenir. Vous pourrez le décliner sur les murs avec une teinte pastel ou bien sur les textiles avec du linge de lit en lin. Vous pourrez là encore ajouter quelques notes de laine ou de fausse fourrure pour une ambiance plus cosy.

3. Du bleu pour une déco cosy dans la chambre
4. Une déco cosy et chic dans la chambre avec du bleu

Enfin, c’est dans votre salle à manger que je vous propose de créer une déco cosy autour du bleu. Parmi toutes les options qui s’offrent à vous, celle de l’association du bleu et du bois me semble être la plus intéressante. Vous pourrez ainsi peindre les murs de votre pièce en bleu et choisir une jolie table en bois au look naturel pour meubler votre espace.

5. Ambiance cosy dans la salle à manger avec du bleu et de la fausse fourrure
6. Du bleu et du bois pour une déco cosy dans la salle à manger

Ma sélection déco cosy

Vous avez définitivement envie de créer une déco cosy autour du bleu chez vous ? Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques meubles et accessoires pour lesquels j’ai eu un coup de coeur et qui seront parfaits pour y parvenir.

1. Suspension en rotin blanc chez Maisons du Monde | 2. Coussin blanc cosy en fausse fourrure chez La Redoute | 3. Fauteuil tissu bouclette chez AM PM

4. Commode avec tiroir en tissu chez La Redoute | 5. Chaise cosy imitation fausse fourrure chez Maisons du Monde | 6. Tapis ovale en laine chez La Redoute

7. Miroir ovoïde en bois blanc chez Maisons du Monde | 8. Vase en céramique chez La Redoute | 9. Tabouret vintage cosy en fausse fourrure chez Maisons du Monde

(Visited 240 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *