Associer le beige et le noir dans la déco de la cuisine

Vous avez envie d’une déco moderne et contrastée dans votre cuisine ? Pour ce faire vous pourrez utiliser le beige et le noir qui s’associent parfaitement. Je vous propose de découvrir aujourd’hui toutes mes idées, conseils et inspirations pour jouer avec le beige et le noir dans la déco de votre cuisine.

Avec des meubles, des accessoires, une jolie crédence,… vous trouverez ci-dessous des tas de bonnes idées pour associer le beige et le noir dans la déco de votre cuisine. Je vous laisse découvrir tout ça et n’oubliez pas de me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

Comment associer le beige et le noir dans la déco de la cuisine ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées, conseils et inspirations pour jouer avec le beige et le noir dans la déco de votre cuisine.

Pour commencer, vous pourrez utiliser des meubles beiges aux lignes contemporaines pour votre cuisine. Pour ajouter une note de contraste et de modernité, il suffira ensuite d’installer des accessoires noirs. Un robinet, une hotte, des robots de cuisine,… seront parfaits pour finaliser la décoration de votre pièce.

deco cuisine beige noir

Meubles beiges et accessoires noirs pour la déco de la cuisine par Pinterest

Si vous avez envie de jouer à fond la carte du contraste, vous pourrez aussi tout à fait associer un sol beige à des meubles de cuisine noirs. Pour le sol vous pourrez choisir du béton beige, du terrazzo qui est hyper tendance en ce moment,… Vous ne serez par ailleurs pas obligé(e) de changer les meubles de votre cuisine vous pourrez aussi repeindre ceux existants avec une peinture adaptée.

deco cuisine sol beige meuble noir

Sol beige et meubles noirs pour la déco de la cuisine par Pinterest

Enfin le beige et le noir permettront de créer une déco très moderne et naturelle dans votre cuisine. Pour ce faire choisissez des meubles aux lignes épurées noirs et installez un plan de travail et une crédence en pierre beige. Vous allez adorer le contraste créé de cette façon.

deco cuisine moderne beige noir

Une déco moderne en beige et noir dans la cuisine par Elle

Ma sélection déco beige

Vous avez définitivement envie d’associer le beige et le noir dans la déco de votre cuisine ? Je vous propose maintenant de découvrir une sélection de meubles et accessoires parmi lesquels vous trouvez certainement quelque chose pour vous.

1. Suspension beige Titouan chez AM PM | 2. Coussin beige en boules tricotées Moltone chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil tissu bouclette beige chez AM PM

4. Commode en cannage Solstice chez Maisons du Monde | 5. Chaise en tweed texturé Nod chez AM PM | 6. Tapis en laine beige chez La Redoute

7. Décoration murale éventail en bambou Moya chez AM PM | 8. Vase beige lignes blanches chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint ronde en rotin Tanglao chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Enfin, si vous cherchez encore plus d’inspirations pour associer le beige et le noir dans la déco de votre cuisine, vous trouverez ci-dessous d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire.

deco cuisine noir

Cuisine noire : idées déco et inspirations

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées et inspirations pour utiliser le noir dans la déco de votre cuisine.

(Visited 329 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *