3 idées pour une déco en noir et bleu dans la cuisine

Vous avez envie de relooker la déco de votre cuisine mais ne savez pas quelle association de couleurs choisir ? Vous devriez adorer l’article du jour ! En effet, je vous propose de découvrir ci-dessous toutes mes idées pour jouer avec le noir et le bleu dans la décoration de votre cuisine.

Avec des meubles, des accessoires, en ajoutant une note colorée,… vous trouverez toutes les idées dont vous pourriez avoir besoin pour jouer avec le noir et le bleu dans la déco de votre cuisine ci-dessous. Je vous laisse découvrir mes inspirations préférées et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Comment associer le noir et le bleu dans la déco de la cuisine ?

Je vous propose donc de découvrir tout de suite mes idées et inspirations pour associer le noir et le bleu dans la déco de votre cuisine.

L’association du bleu et du noir sera le bon choix si vous avez envie de créer une déco moderne dans votre cuisine. Pour ce faire, vous pourrez choisir des meubles aux façades bleu nuit et opter pour un plan de travail noir. N’hésitez pas à ajouter ici et là quelques accessoires déco noirs aux lignes contemporaines et pensez à ajouter une note de bois pour apporter un peu de chaleur.

deco cuisine moderne bleu noir

Une déco moderne dans la cuisine en bleu nuit et noir par Pinterest

Si l’association du bleu et du noir vous semble un peu trop sombre pour la déco de votre cuisine, vous pourrez également ajouter une note de terracotta qui apportera une note colorée et plus chaleureuse. Vous pourrez notamment vous inspirer de la cuisine présentée ci-dessous. Meubles bleus, accessoires noirs et plan de travail et crédence terracotta ont permis de créer une ambiance tendance et colorée.

deco cuisine bleu noir terracotta

Une cuisine colorée en bleu, noir et terracotta par Pinterest

Enfin, vous pourrez associer le bleu et le noir dans la déco de votre cuisine pour créer une déco vintage et colorée. Pour ce faire, optez pour des meubles aux façades bleues et installez un sol en carreaux de ciment noirs. Là encore pour ajouter un peu de chaleur, vous pourrez utiliser du bois, sur le plan de travail par exemple.

deco cuisine vintage bleu noir

Une déco vintage dans la cuisine avec des meubles bleus et des carreaux de ciment noirs par Pinterest

Ma sélection déco bleu

Vous avez définitivement envie d’associer le noir et le bleu dans la déco de votre cuisine ? Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques meubles et objets coups de coeur parmi lesquels vous trouverez forcément quelque chose pour vous !

1. Suspension en bambou bleu Katia chez La Redoute | 2. Coussin imprimé bleu Sabi chez La Redoute | 3. Fauteuil bleu en velours Arcus chez AM PM

4. Commode 6 tiroirs bleue Luxore chez La Redoute | 5. Chaise en velours bleu Luna chez Maisons du Monde | 6. Tapis berbère bleu Rabisco chez La Redoute

7. Toile en lin bleu Azul chez AM PM | 8. Vase dame Jeanne bleu Izolia chez La Redoute | 9. Bout de canapé en céramique bleu Amibi chez La Redoute

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées et inspirations pour jouer avec le noir et bleu dans la déco de votre cuisine ? Je vous propose de découvrir ci-dessous d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire.

deco cuisine noir

Cuisine noire : idées déco et inspirations

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées et inspirations pour jouer avec le noir dans la déco de votre cuisine.

(Visited 445 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.