Une déco campagne cosy dans la cuisine

Vous avez envie de relooker la décoration de votre cuisine et de lui donner un style plus chaleureux ? Malheureusement vous ne savez pas comment faire ? Pas de panique ! L’article du jour est fait pour vous ! Je vous propose en effet, de découvrir ci-dessous toutes mes idées conseils et inspirations pour créer une déco campagne cosy dans votre cuisine.

Avec du bois, de la pierre naturelle, des meubles chinés,… vous trouverez des tas de bonnes idées pour créer une déco campagne cosy dans votre cuisine. Je vous propose de découvrir tout ça immédiatement et comme d’habitude, n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Comment créer une déco campagne cosy dans la cuisine

Je vous propose donc de découvrir tout de suite mes idées, conseils et inspirations pour créer une déco campagne cosy dans votre cuisine.

Pour commencer, vous pourrez associer le gris et le bois pour créer une déco campagne cosy dans votre cuisine. En effet, cette association vous permettra d’apporter de la chaleur dans votre pièce. Pour ce faire, vous pourrez mettre en valeur les éléments en bois de l’architecture de votre maison tels que des poutres. Une jolie cuisine grise sera enfin parfaite pour finaliser la décoration de votre pièce.

deco cuisine campagne cosy gris bois

Une déco campagne cosy en gris dans la cuisine par Elle

Ensuite, si vous avez la chance d’avoir des murs en pierre naturelle ou en brique dans votre cuisine, vous pourrez là encore les mettre en avant pour créer l’ambiance campagne cosy que vous souhaitez dans votre cuisine. Choisissez alors des meubles en bois colorés ainsi qu’une jolie table et des chaises en bois pour apporter encore plus de chaleur dans votre pièce.

deco cuisine campagne cosy pierre

De la pierre naturelle pour une déco campagne cosy dans la cuisine par Planète Déco

Enfin, vous pourrez utiliser des meubles en bois chinés pour créer une déco campagne cosy dans votre cuisine. Pour ce faire, n’hésitez pas à aller faire un tour dans la brocante la plus proche de chez vous. Table, chaises dépareillées, vaisselier,… vous pourrez facilement trouver de jolis meubles pour votre pièce.

deco cuisine campagne cosy meuble brocante

Des meubles en bois chinés pour une déco campagne cosy dans la cuisine par Pinterest

Ma sélection déco campagne

Vous avez définitivement envie de créer une déco campagne cosy dans votre cuisine ? Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques meubles et accessoires pour lesquels j’ai eu un coup de coeur et parmi lesquels vous trouverez sans aucun doute quelque chose pour vous.

1. Suspension vintage en verre et laiton Iloa chez La Redoute | 2. Housse de coussin rayée beige noire campagne chez La Redoute | 3. Fauteuil en cuir marron effet vieillit Cambridge chez Maisons du Monde

4. Commode en bois style campagne chic Colette chez Maisons du Monde | 5. Chaise en chêne et cannage Cedak style campagne chez La Redoute | 6. Tapis motifs carreaux de ciment Iswik chez La Redoute

7. Horloge gare métal noir chez Maisons du Monde | 8. Vase en verre teinté vert chez Maisons du Monde | 9. Table de chevet campagne bois blanc chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées pour créer une déco campagne cosy dans votre cuisine ? Je vous propose de découvrir ci-dessous d’autres articles qui devraient vous plaire.

deco cuisine campagne

Une déco de cuisine esprit maison de campagne

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées, conseils et inspirations pour créer une déco campagne dans votre cuisine.

(Visited 930 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *