Utiliser le cannage dans la déco de la cuisine

Le cannage est encore et toujours l’une des matières les plus en vue dans l’univers de la déco. Vous avez envie de l’adopter chez vous ? Vous devriez adorer l’article que j’ai préparé pour vous. En effet, je vous propose de découvrir aujourd’hui comment utiliser le cannage dans la déco de votre cuisine.

Avec des façades de porte, des chaises ou encore de jolies suspensions, il ne fait aucun doute que ces jolies inspirations vous donneront envie de jouer avec le cannage dans la déco de votre cuisine. Par ailleurs, je vous laisse me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment créer une déco en cannage dans la cuisine ?

Je vous propose donc de découvrir tout de suite mes idées déco et inspirations pour utiliser le cannage dans la déco de votre cuisine.

Pour commencer, c’est sur vos meubles de cuisine que vous pourrez utiliser le cannage. Vous pourrez en effet choisir ce matériau tressé pour habiller les portes d’un placard de rangement ou encore pour remplacer les portes actuelles de vos meubles de cuisine. Vous pourrez ainsi créer une déco naturelle et élégante dans votre cuisine.

1. Un placard de cuisine en cannage pour une déco tendance par Remodelista
2. Des meubles hauts en cannage pour la cuisine par Jones Minna

Une autre façon, beaucoup plus simple, d’utiliser le cannage dans la déco de la cuisine sera d’investir dans de jolies chaises. Vous en trouverez sans difficulté dans votre boutique déco préférée. Chaise de bar en cannage ou chaise de table, vous pourrez ainsi facilement ajouter une note de cannage dans votre pièce.

3. Des chaises de bar en cannage pour la déco de la cuisine par Bateaumagne
4. Déco cuisine en cannage avec des chaises par Planete Deco

Enfin, la façon la plus évidente de faire entrer le cannage dans la déco de la cuisine sera d’opter pour une jolie suspension. Vous pourrez choisir le modèle Screen de Market Set pour un look vraiment actuel ou encore choisir plusieurs suspensions différentes à placer au dessus de votre table.

5. Une suspension en cannage pour la déco de la cuisine par Pinterest
6. Suspensions en cannage pour une cuisine tendance par Cdeco

Ma sélection déco cannage

Vous cherchez des meubles et objets pour ajouter une note de cannage dans la déco de votre cuisine ? Je vous propose de découvrir ci-dessous ma sélection composée de mes coups de coeur du moment !

1. Suspension en cannage noire Dolkie chez La Redoute | 2. Housse de coussin en jute noir et beige Pilppa chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil en velours en cannage Buisseau chez La Redoute

4. Commode en cannage Waska chez La Redoute | 5. Tabouret en cannage noir Cedak chez La Redoute | 6. Tapis en coton marron et noir Ayana chez Maisons du Monde

7. Miroir noir et cannage Waska chez La Redoute | 8. Malle en cannage Waska chez La Redoute | 9. Table basse vintage en cannage et bois Quilda chez La Redoute

(Visited 105 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *