3 idées pour une déco en blanc et gris dans la cuisine

Vous avez envie de créer une déco lumineuse dans votre cuisine ? L’association du blanc et du gris sera parfaite pour y parvenir. Pour vous aider un peu, je vous propose aujourd’hui de découvrir toutes mes idées, conseils et inspirations pour associer le blanc et le gris dans la déco de la cuisine.

Ambiance minérale, esprit campagne, déco moderne,… vous trouverez des tas de bonnes idées ci-dessous pour jouer avec le gris et le blanc dans la déco de votre cuisine. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez.

Comment associer le gris et le blanc dans la déco de la cuisine ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées et inspirations pour jouer avec le gris et le blanc dans la déco de la cuisine.

Pour commencer, l’association du gris et du blanc sera parfaite pour créer une déco minérale dans votre cuisine. Ce style est particulièrement tendance en ce moment. Pour ce faire, choisissez des meubles de cuisine blancs et appliquez un joli enduit gris texturé sur la crédence de votre pièce.

deco cuisine minérale gris blanc

Une déco minérale en gris et blanc dans la cuisine par Pinterest

Si vous aimez le style campagne chic, le gris et le blanc seront particulièrement recommandés pour décorer votre cuisine. Pour ce faire, choisissez des meubles moulurés gris foncé. Utilisez ensuite des carreaux rectangulaires blancs pour habiller vos murs. Pensez également à ajouter ici et là quelques jolies plantes pour apporter une note végétale.

deco cuisine campagne gris blanc

Ambiance campagne chic en gris et blanc dans la cuisine par Le Journal de la Maison

Enfin, vous pourrez créer une déco moderne en utilisant le gris et le blanc dans votre cuisine. Ici, choisissez des meubles blancs aux lignes actuelles pour aménager votre espace. Il vous suffira ensuite d’utiliser une peinture gris anthracite sur les murs de votre pièce pour créer une ambiance contrastée et contemporaine.

deco cuisine moderne gris blanc

Une déco moderne en gris et blanc dans la cuisine par Archzine

Ma sélection déco gris

Vous avez définitivement envie de jouer avec le gris et le blanc dans la déco de votre cuisine ? Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques meubles et accessoires parmi lesquels vous trouverez forcément quelque chose pour vous.

1. Lampe à poser effet béton gris Naya chez La Redoute | 2. Coussin rond gris Maelle chez Maisons du Monde | 3. Fauteuil gris et bois Tekou chez AM PM

4. Commode gris et bois vintage 4 tiroirs Fjord chez Maisons du Monde | 5. Chaise grise Eve chez Maisons du Monde | 6. Tapis style berbère gris Fatouh chez La Redoute

7. Cache pot sur pied gris effet béton Hévéa chez AM PM | 8. Porte revue en métal perforé gris Karah chez Maisons du Monde | 9. Bout de canapé en métal gris Bo chez Bloomingville

Pour aller plus loin

Enfin, si vous cherchez encore plus d’inspirations pour jouer avec le gris et le blanc dans la déco de votre cuisine, vous trouverez ci-dessous d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire.

deco cuisine gris

Comment utiliser le gris pour la déco de la cuisine ?

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées, conseils et inspirations pour utiliser le gris sans fausse note pour la déco de votre cuisine.

deco cuisine blanc

Utiliser le blanc dans la déco de la cuisine

Vous avez envie d’utiliser le blanc dans la déco de votre cuisine ? Je vous propose de découvrir comment faire dans cet article avec mes idées et inspirations.

(Visited 237 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *