Associer le gris et le jaune dans la déco de la cuisine

Vous avez envie de mettre de la couleur dans la déco de votre cuisine mais ne savez pas laquelle choisir… Si votre pièce est dominée pour le gris, sachez que le jaune sera parfait pour apporter une note colorée. Je vous propose aujourd’hui de découvrir toutes mes idées pour associer le gris et le jaune dans la déco de votre cuisine.

Avec des meubles, en jouant avec les accessoires ou avec un peu de peinture, vous trouverez toute l’inspiration dont vous avez besoin ci-dessous pour jouer avec le gris et le jaune dans la déco de votre cuisine. Je vous laisse découvrir toutes mes idées déco et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Comment associer le gris et le jaune dans la déco de la cuisine ?

Je vous propose donc de découvrir tout de suite mes idées et inspirations pour associer le gris et le jaune dans la déco de votre cuisine.

Pour commencer, vous pourrez bien évidemment utiliser le gris et le jaune sur vos meubles de cuisine. Vous pourrez notamment choisir des meubles bas en jaune et des meubles hauts en gris. Pour donner un côté plus feutré à la décoration de votre pièce, n’hésitez pas à utiliser un gris de la même nuance que celles de vos meubles pour peindre l’un des murs.

deco meubles cuisine jaune gris

Des meubles jaune et gris pour la déco de la cuisine par Côté Maison

Ensuite, si vous n’avez pas envie de changer vos meubles de cuisine ou de peindre vos murs, vous pourrez aussi jouer avec l’association du gris et du jaune en procédant par petites touches. C’est le choix qui a été fait pour la déco de la cuisine présentée ci-dessous. Un tapis jaune, de jolis tabourets assortis, un vaisselier gris,… ont par exemple permis de créer une déco sympa et colorée.

deco cuisine jaune gris meuble accessoire

Des notes de gris et de jaune dans cette jolie cuisine par Planète Déco

Enfin, si vous vivez dans un petit appartement, sachez que vous pourrez aussi jouer avec l’association du jaune et du gris pour la déco de votre cuisine. Il vous suffira alors de repeindre les meubles de votre kitchenette en gris et le murs situé au dessus en jaune ! Vous allez adorer le résultat !

deco petite cuisine jaune gris

Une mini cuisine décorée en gris et jaune par Pinterest

Ma sélection déco jaune

Vous avez définitivement envie d’associer le gris et le jaune dans la déco de votre cuisine ? Je vous propose de découvrir maintenant quelques meubles et accessoires qui devraient vous plaire !

1. Lampe en céramique jaune chez Maisons du Monde | 2. Housse de coussin imprimée jaune Irun chez La Redoute | 3. Fauteuil jaune scandinave Jimi chez La Redoute

4. Commode jaune 3 tiroirs chez Maisons du Monde | 5. Chaise à accoudoir jaune Editor chez Maisons du Monde | 6. Tapis jaune en jute Aftas chez La Redoute

7. Panneau mural en métal jaune chez Maisons du Monde | 8. Vase en céramique imprimé jaune chez Maisons du Monde | 9. Malles en métal jaune Barcelone chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées pour associer le gris et le jaune dans la déco de votre cuisine ? Je vous propose de jeter un coup d’oeil à ces autres articles publiés sur My Blog Deco

deco cuisine jaune

Cuisine jaune : idées déco et inspirations

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées, conseils et inspirations pour jouer avec le jaune dans la déco de votre cuisine.

(Visited 257 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *