Associer le rose et le gris dans la déco de la cuisine

Vous avez envie d’ajouter un peu de couleur dans la déco de votre cuisine mais ne savez pas lesquelles choisir ? Sachez que le rose est l’une des plus tendances du moment dans cette pièce. Je vous propose donc de découvrir aujourd’hui comment associer le rose et le gris dans la déco de votre cuisine.

Mur rose poudré, cuisine moderne en gris et rose, crédence,… vous trouverez ci-dessous toutes les idées dont vous avez besoin pour jouer avec le rose et le gris dans la déco de la cuisine. Comme d’habitude, je vous laisse m’indiquer dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de décoration !

Comment associer le rose et le gris dans la déco de la cuisine ?

Je vous propose de découvrir tout de suite mes idées et inspirations pour une déco de cuisine en rose et gris.

Pour commencer, vous pourrez associer mur rose poudré et sol gris dans votre cuisine. En optant ensuite pour des meubles aux lignes actuelles, vous pourrez donner à votre pièce un look moderne et coloré très tendance.

deco cuisine sol gris mur rose

Mur rose poudré et sol gris pour une cuisine moderne et colorée par Joli Place

Dans cet autre exemple aussi le style est contemporain. Ici, les meubles de cuisine ont été choisis dans une teinte de vieux rose. Associés à un mur gris anthracite et à un sol en carreaux de ciment gris lui aussi, le résultat est simplement parfait.

deco cuisine gris rose moderne

Une déco moderne en gris et rose dans la cuisine par Côté Maison

Enfin, vous pourrez aussi jouer avec le gris et le rose dans votre cuisine par petites touches. Dans une pièce dominée par le blanc, vous pourrez par exemple installer une crédence rose et des plans de travail en béton gris. Effet garanti !

deco cuisine gris rose

Crédence rose et plan de travail en béton gris dans la cuisine par So Girly Blog

Ma sélection déco rose

Vous cherchez de jolis meubles et accessoires pour décorer votre cuisine autour du gris et du rose ? Voici une sélection composée de mes produits favoris du moment.

1. Lampe à poser en métal rose clair Copita chez La Redoute | 2. Pouf en velours rose Luxore chez La Redoute | 3. Tabouret en métal rose clair Cesare chez Maisons du Monde

4. Armoire basse en métal rose Hiba chez La Redoute | 5. Fauteuil de table rose en velours Anthème chez AM PM | 6. Tapis tissé plat kilim en laine Ankara chez La Redoute

7. Etagère murale en métal rose Matiline chez La Redoute | 8. Vase en verre rose dégradé chez Maisons du Monde | 9. Table d'appoint ronde en métal rose Coubadi chez AM PM

Pour aller plus loin

Pour aller plus loin, je vous propose de découvrir ci-dessous d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous intéresser si vous avez envie d’associer le rose et le gris dans la déco de votre cuisine.

deco gris rose

Une déco en gris et rose

Vous avez envie d’associer le gris et le rose dans votre déco ? Je vous propose de découvrir comment faire dans cet article avec mes idées déco et inspirations.

(Visited 90 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *