Adopter le style minimaliste en noir et blanc

Vous avez envie de relooker la déco de votre intérieur et d’adopter vous aussi le style déco minimaliste. Il faut dire que c’est la grande tendance du moment. L’article du jour devrait vous aider. En effet, je vous propose de découvrir ci-dessous des tas de bonnes idées pour créer une déco minimaliste en noir et blanc chez vous.

Pour la chambre, le salon, la salle à manger,… vous pourrez découvrir des tas de bonnes idées pour associer le noir et le blanc afin de créer une déco minimaliste ci-dessous. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment associer le noir et le blanc pour créer une déco minimaliste ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir ci-dessous toutes mes idées et inspirations pour associer le noir et le blanc afin de créer une déco minimaliste.

Pour commencer, vous pourrez créer une déco minimaliste et contrastée dans votre chambre en utilisant le noir et le blanc. Pour ce faire, vous pourrez peindre l’ensemble des murs de votre pièce en blanc. Choisissez aussi le blanc pour le linge de lit. Vous pourrez ensuite ajouter une note de noir avec des meubles aux lignes épurées en métal par exemple et quelques accessoires textiles.

deco chambre minimaliste noir blanc

Ambiance minimaliste en noir et blanc dans la chambre par Découvrir l’Endroit du Décor

Ensuite, dans votre salon, vous pourrez utiliser l’idée présentée ci-dessous pour créer une décoration chic et minimaliste. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à peindre l’ensemble des murs en blanc (en y ajoutant des moulures fines). Peignez ensuite le sol de votre pièce noir pour créer une ambiance contrastée. Côté mobilier, contentez-vous du strict nécessaire : un canapé, une table basse, un luminaire.

deco salon minimaliste noir blanc

Une déco minimaliste en noir et blanc dans le salon par Deavita

Enfin, dans votre salle à manger, vous pourrez associer des murs blancs et des meubles et accessoires noirs pour créer une déco moderne et minimaliste. Choisissez par exemple une table aux pieds noirs et au plateau en verre. Installez ensuite au dessus de cette dernière des luminaires noirs aux lignes contemporaines et finalisez le tout avec des chaises aux lignes minimalistes noires.

deco salle a manger minimaliste noir blanc

Une déco minimaliste dans la salle à manger avec du noir et du blanc par Atelier Germain

Ma sélection déco minimaliste

Si vous cherchez des meubles et accessoires pour créer une déco minimaliste en noir et blanc chez vous, vous devriez trouver quelque chose pour vous parmi les produits sélectionnés ci-dessous.

(Visited 92 times, 3 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *