Comment décorer une salle de bain ouverte dans une chambre ?

Vous avez la chance d’avoir une salle de bain ouverte dans votre chambre mais ne savez pas comment la décorer ? Il faut dire qu’il n’est pas toujours agréable de voir en permanence sa douche et lavabo quand on se repose dans notre lit. Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir quelques astuces déco pour une salle de bain parfaitement intégrée dans la chambre.

Avec une verrière, du bois ou des rideaux, vous trouverez ci-dessous toutes les idées et conseils dont vous pourriez avoir besoin pour décorer une salle de bain ouverte dans une chambre. Je vous laisse me dire, comme d’habitude, ce que vous en pensez dans les commentaires.

Idées déco pour une salle de bain ouverte dans une chambre

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir ci-dessous toutes mes idées déco pour une salle de bain ouverte dans la chambre.

Pour commencer, si vous avez envie de séparer votre salle de bain et votre chambre tout en conservant lumière et esprit suite parentale, vous pourrez installer une jolie verrière. Avec ses parois en verre, vous pourrez ainsi profiter de toute la lumière présente dans votre chambre à coucher tout en gagnant en intimité. Pour isoler complètement votre salle de bain, vous pourrez également installer des rideaux devant votre verrière.

1. Une verrière pour séparer une salle de bain ouverte sur une chambre par Côté Maison
2. Ambiance industrielle dans cette chambre avec salle de bain par Pinterest

La verrière pouvant être relativement coûteuse, vous pourrez aussi utiliser du bois pour isoler partiellement votre salle de bain ouverte sur la chambre. Vous pourrez alors utiliser une paroi coulissante que vous ouvrirez et fermerez lorsque vous le souhaitez. Des tasseaux seront aussi parfaits pour séparer discrètement votre salle de bain.

3. Un panneau en bois coulissant pour isoler une salle de bain ouverte sur la chambre par Ctendance
4. Un claustra en bois pour une salle de bain ouverte sur la chambre par Deconome

Enfin, si votre budget est limité, vous pourrez facilement séparer votre salle de bain et votre chambre en utilisant un simple rideau. Ce dernier pourra être choisi dans des tonalités rappelant la décoration de votre chambre. Il vous suffira alors de poser une tringle au plafond pour pouvoir l’installer.

5. Un rideau pour séparer la salle de bain et la chambre par Pinterest
6. Une verrière et un rideau pour séparer la chambre et la salle de bain par Inside Closet

(Visited 78 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *