Une déco scandinave en jaune

La déco scandinave fait encore et toujours parler d’elle. Cette tendance a certes évolué au fil des années, mais certaines couleurs sont encore particulièrement recommandées. Le jaune ont fait partie.

Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir comment utiliser le jaune pour votre déco scandinave. Avec un canapé, de jolis coussins dans une chambre, sur les murs, il existe des tas de façons d’utiliser le jaune pour créer une déco scandinave réussie. Coup d’oeil sur mes inspirations préférées.

Comment utiliser le jaune pour créer une déco scandinave ?

Je vous propose de découvrir toutes mes idées, conseils et inspirations pour créer une déco scandinave autour du jaune dans votre intérieur.

Pour commencer, la façon la plus simple de jouer avec le jaune dans votre intérieur scandinave sera de miser sur des textiles aux motifs géométriques, typiques des intérieurs nordiques. Vous pourrez par exemple installer de jolis coussins aux formes géométrique sur votre canapé ou encore dans votre chambre. N’hésitez pas à créer un rappel avec un plaid ou du linge de lit.

1. Des notes de jaune dans une chambre à la déco scandinave par Livingo
2. Papier géométrique jaune pour ce salon scandinave par Home By Marie

Ensuite, si vous avez envie de créer une ambiance plus contrastée, vous pourrez utiliser le jaune et le noir pour créer une déco scandinave chez vous. Dans votre salon, vous pourrez par exemple jouer avec les motifs et les meubles noirs et ajouter ici ou là quelques notes de jaune avec un fauteuil, un pouf,… Vous créerez ainsi une déco scandinave contrastée et moderne.

3. Un petit fauteuil jaune dans un salon scandinave par Carnet Deco
4. Une déco scandinave en jaune et noir par Planete Deco

Enfin, rien de tel que des meubles pour créer une déco scandinave autour du jaune chez vous. Vous pourrez ainsi en profiter pour changer votre canapé en choisissant un modèle jaune aux lignes scandinaves. Si vous n’avez pas envie de changer votre canapé, un simple fauteuil pourra aussi faire l’affaire !

5. Un canapé jaune dans un salon scandinave par Notre Loft
6. Une déco de salon scandinave en gris et jaune par Madame

Ma sélection déco scandinave

Vous avez définitivement envie de créer une déco scandinave autour du jaune dans votre intérieur ? Voici quelques meubles et accessoires qui vous permettront d’y arriver.

1. Suspension métal et bois Nora chez Maisons du Monde | 2. Coussin géométrique style scandinave Iyere chez La Redoute | 3. Fauteuil vintage gris et bois scandinave Linna chez La Redoute

4. Commode vintage style scandinave en manguier Trocadero chez Maisons du Monde | 5. Chaise scandinave blanche en bois Ivy chez AM PM | 6. Tapis à motifs géométriques gris et jaune Elga chez La Redoute

7. Miroir à poser arrondi Nabourg chez La Redoute | 8. Vase en céramique jaune scandinave chez La Redoute | 9. Table de chevet en bois vintage Trocadero chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Vous cherchez d’autres idées déco pour utiliser le jaune dans votre déco scandinave ? Coup d’oeil sur des idées que vous allez adorer !

deco scandinave gris jaune

Une déco scandinave en gris et jaune

Vous avez envie d’associer le gris et le jaune dans votre déco scandinave ? Je vous propose de découvrir comment faire dans cet article avec mes idées et inspirations !

deco scandinave jaune salon

Une déco scandinave en jaune dans le salon

Je vous propose de découvrir dans cet article comment utiliser le jaune pour créer une déco scandinave dans votre salon.

(Visited 582 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *