Une déco cosy autour du blanc

Cet hiver, vous allez probablement passer pas mal de temps chez vous bien au chaud. Pour profiter d’un maximum de confort et de luminosité, l’article du jour devrait vous aider. En effet, je vous propose de découvrir dans cet article comment créer une déco cosy dans votre intérieur en utilisant le blanc.

Dans le salon, la salle à manger ou la chambre, vous trouverez toutes les idées et inspirations dont vous avez besoin ci-dessous pour une déco cosy autour du blanc chez vous. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Comment créer une déco cosy autour du blanc ?

Vous avez définitivement envie de jouer avec le blanc pour créer une déco cosy ? Coup d’oeil tout de suite sur toutes mes idées et inspirations.

Dans le salon, vous pourrez utiliser le blanc et les matières naturelles pour créer une déco cosy. En effet, des suspensions en osier, un joli tapis en jute ou bien quelques paniers bien choisis vous permettront de réchauffer considérablement l’ambiance dans votre pièce et vous pourrez ainsi profiter d’un salon parfait pour l’hiver !

1. Du blanc et des matières naturelles pour une déco cosy dans le salon par Pinterest
2. Un salon à la déco cosy blanche et naturelle par Pinterest

Dans la salle à manger, vous pourrez associer le blanc et le bois pour créer une déco cosy. Le bois sera parfait pour votre table à dîner. Vous pourrez ensuite utiliser le blanc sur les chaises. Pensez également à ajouter un joli buffet en bois brut qui sera parfait pour finaliser la décoration de votre pièce.

3. Du blanc et du bois pour une salle à manger cosy par Shake
4. Ambiance bohème cosy pour cette salle à manger en blanc et bois par Pinterest

Enfin, dans la chambre à coucher, vous pourrez utiliser du linge de lit beige pour rendre plus cosy une pièce dominée par le blanc. N’hésitez d’ailleurs pas à associer le blanc et le beige pour vos textiles, cette combinaison fonctionne parfaitement pour la chambre. Pour aller plus loin, vous pourrez ajouter quelques notes de beige sur le sol avec un joli tapis placé en bout de lit par exemple.

5. Du linge de lit beige et blanc pour une chambre cosy et lumineuse par Pinterest
6. Ambiance bohème et cosy en blanc et beige dans la chambre par 20 Minutes

Ma sélection déco cosy

Vous cherchez de jolis meubles et accesoires pour créer une déco cosy autour du blanc chez vous ? Voici quelques uns de mes coups de coeur du moment parmi lesquels vous trouverez quelque chose pour vous !

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées pour créer une déco cosy autour du blanc chez vous ? Voici d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire.

deco cosy blanc salon

Une déco cosy en blanc dans le salon

Je vous propose de découvrir dans cet article comment créer une déco cosy autour du blanc dans votre salon avec mes idées et inspirations.

(Visited 363 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.