Une déco cosy en blanc dans le salon

Avec l’hiver qui approche à grands pas, vous avez peut être envie de faire évoluer votre déco pour lui donner un côté plus cosy. De plus, vous avez aussi envie de gagner en luminosité en cette période où les journées sont de plus en plus courtes. Du coup, vous allez adorer l’article du jour puisque je vous propose de découvrir comment créer une déco cosy autour du blanc dans le salon.

En jouant avec le bois, les codes bohèmes ou encore avec quelques simples accessoires, vous allez sans aucun doute trouver l’inspiration dont vous avez besoin dans cet article pour créer une déco cosy en blanc dans le salon. Je vous laisse, par ailleurs, me dire dans les commentaires ce que vous pensez de ce type de décoration !

Comment créer une déco cosy en blanc dans le salon ?

Je vous propose donc de découvrir tout de suite mes idées et conseils pour adopter le style cosy en blanc dans la déco de votre salon.

Pour commencer, vous pourrez associer le blanc au bois clair pour donner un côté cosy à la déco de votre salon. Pour ce faire, choisissez un parquet en bois brut dans une nuance claire. Optez ensuite pour un joli canapé en lin blanc. Il vous suffira enfin de jouer avec la fausse fourrure et les nuances de gris pour ajouter la petite note cosy dans votre pièce.

deco salon cosy blanc bois

Un salon cosy et cocooning en blanc et bois par C Tendance

Si vous aimez le style déco bohème, vous pourrez l’adopter facilement dans votre salon en utilisant le blanc. Ce dernier sera parfait pour créer une ambiance cosy, parfaite pour passer l’hiver au chaud. J’ai notamment adoré ce joli salon dans lequel le blanc est omniprésent : sur le canapé, les murs, une partie des textiles,… Quelques notes de bois permettent ici de réchauffer la décoration de la pièce.

deco salon boheme cosy blanc

Ambiance bohème et cosy dans ce salon autour du blanc par Pinterest

Enfin, si vous n’avez pas envie de relooker toute la déco de votre salon et que vous disposez déjà d’un canapé blanc, il vous suffira de choisir quelques jolis coussins en laine pour lui donner un côté plus cosy. Vous pourrez aussi miser sur des luminaires en fibres naturelles et un joli tapis à poils longs style berbère.

deco salon cosy canape blanc

Une déco cosy en blanc dans le salon par Côté Maison

Ma sélection déco cosy

Vous cherchez des meubles et accessoires pour ajouter une petite note cosy dans votre salon décoré autour du blanc ? Vous trouverez sans aucun doute quelque chose pour vous dans cette sélection déco !

Pour aller plus loin

Vous souhaitez aller plus loin et découvrir encore plus d’idées et inspirations pour créer une déco cosy autour du blanc dans votre salon ? Voici d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire !

deco salon blanc

Utiliser le blanc dans la déco du salon

Vous avez envie de jouer avec le blanc dans la déco de votre salon ? Je vous propose de découvrir comment faire dans cet article avec mes idées et conseils !

deco salon cosy

Une déco cosy dans le salon : idées et inspirations

Je vous propose de découvrir dans cet article mes idées et inspirations pour créer une déco cosy dans votre salon.

(Visited 96 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *