Une déco cosy dans la chambre à coucher

Avec l’hiver qui approche, vous avez probablement envie de faire passer la déco de votre chambre en mode cosy ! En effet, en choisissant les bonnes matières et couleurs, vous pourrez profiter de votre pièce pendant cette période où les températures refroidissent. Je vous propose donc de découvrir dans cet article mes idées et inspirations pour créer une déco cosy dans votre chambre à coucher.

Avec des coussins, en jouant avec la fausse fourrure ou en choisissant les bons luminaires,… vous allez forcément adorer ces idées et inspirations qui vous permettront d’adopter la tendance déco cosy dans votre chambre. Comme à chaque fois, je vous invite à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Comment créer une déco cosy dans la chambre ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir toutes mes idées et inspirations pour créer une déco cosy dans votre chambre à coucher.

Pour commencer, cette première astuce ne vous coûtera presque rien et rendra la déco de votre chambre bien plus cosy. L’idée ? Couvrir votre lit avec de nombreux coussins. Pensez à choisir des couleurs neutres comme le rose poudré, le beige ou le blanc et variez les matières pour un effet vraiment sympa.

1. Un lit couvert de coussins pour une déco cosy dans la chambre par Au Feminin
2. Jeu de matière avec les coussins pour une chambre à la déco cosy par Pinterest

Une autre solution pour ajouter une petite note cosy dans votre chambre à coucher sera de jouer avec la fausse fourrure. Vous pourrez l’utiliser sur votre lit avec un joli plaid. Vous trouverez aussi de très joli tapis cosy en fausse fourrure pour finaliser la déco de votre pièce.

3. Un plaid en fausse fourrure pour une chambre cosy par Clem Around The Corner
4. Une déco cosy dans la chambre avec un tapis en fourrure par Serenity Therapy

Pour finir, vous pourrez ajouter de nombreuses sources d’éclairage indirect pour donner un côté cosy à votre chambre. Vous pourrez installer des lampes en papier japonais ou encore en bambou. Les guirlandes lumineuses seront, quant à elles, indispensables pour une déco cosy dans la chambre à coucher.

5. Une guirlande lumineuse sur la tête de lit pour une chambre cosy par Au Feminin
6. Une déco cosy dans la chambre avec une guirlande lumineuse et une accumulation de textiles par Pinterest

Ma sélection déco cosy

Vous cherchez de jolis petits meubles et accessoires pour créer une déco cosy dans votre chambre à coucher ? Coup d’oeil sur mes coups de coeur du moment !

(Visited 988 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *