Une déco cosy autour du gris

En cette saison, vous avez envie d’une déco cosy dans votre intérieur. Pour ce faire, le gris sera un très bon choix de couleurs. En effet, que ce soit dans la chambre, le salon, ou même la salle de bain, vous pourrez créer une déco cosy en gris très facilement.

Pour vous aider un peu, je vous propose de découvrir quelques inspirations déco que vous allez nécessairement aimer. Comme d’habitude hésitez pas à me dire dans les commentaires quelle déco cosy gris vous avez préféré.

Comment créer une déco cosy autour du gris ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir ci-dessous toutes mes idées, conseils et inspirations pour créer une déco cosy autour du gris.

Dans votre salon, vous pourrez facilement créer une déco cosy autour du gris en choisissant un canapé aux formes douces. Vous pourrez notamment choisir un canapé modulable bas pour un ambiance lounge et cosy. Choisissez ensuite d’accessoiriser votre espace avec de jolis textiles : des housses de coussin en lin, un plaid en fausse fourrure ou encore un tapis en laine.

1. Un salon cosy et moderne en gris par Pinterest
2. Du lin pour une déco cosy en gris dans le salon par C Tendance

Dans votre chambre, vous pourrez décliner le gris sur les textiles déco pour créer une ambiance cosy et pleine de douceur. Vous pourrez par exemple, habiller le pied de votre lit avec un plaid en laine à grosses mailles. Pour les coussins, la fausse fourrure grise sera aussi un très bon choix pour créer une déco cosy, parfaitement adaptée à la décoration de la chambre.

3. Un plaid en grosse maille gris pour une déco cosy dans la chambre par Coup de Pouce
4. Du gris et du blanc pour une chambre cosy par Dormify

Enfin, sachez qu’en utilisant des matières naturelles vous pourrez ajouter une petite note cosy dans toutes les pièces de votre intérieur dominées par le gris. Vous pourrez par exemple installer un fauteuil en rotin dans votre salon et le couvrir d’un petit plaid tout doux. Dans votre salle de bain, optez pour un banc en bois vintage et un joli cache pot en osier.

5. Esprit bohème pour ce salon cosy gris par Pinterest
6. Une petite salle de bain cosy en gris par Découvrir l’Endroit du Décor

Ma sélection déco cosy

Je vous propose maintenant de découvrir une sélection de meubles et accessoires qui vous permettront de créer une déco cosy autour du gris chez vous. Vous y trouverez sans aucun doute quelque chose pour vous !

1. Suspension en rotin blanc chez Maisons du Monde | 2. Coussin blanc cosy en fausse fourrure chez La Redoute | 3. Fauteuil tissu bouclette chez AM PM

4. Commode avec tiroir en tissu chez La Redoute | 5. Chaise cosy imitation fausse fourrure chez Maisons du Monde | 6. Tapis ovale en laine chez La Redoute

7. Miroir ovoïde en bois blanc chez Maisons du Monde | 8. Vase en céramique chez La Redoute | 9. Tabouret vintage cosy en fausse fourrure chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Vous cherchez encore plus d’idées pour créer une déco cosy autour du gris chez vous ? Voici d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire !

deco cosy gris salon

Utiliser le gris pour une déco cosy dans le salon

Coup d’oeil sur toutes mes idées déco, mes conseils et inspirations pour jouer avec le gris pour créer une déco cosy dans votre salon.

(Visited 890 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *