Utiliser le gris pour une déco cosy dans le salon

Vous avez envie de relooker votre salon pour le rendre plus cosy ? Vous ne savez pas quelles couleurs choisir ? Pas de soucis ! Je vous propose aujourd’hui de vous aider un peu en vous faisant découvrir quelques belles inspirations pour créer une déco cosy autour du gris dans votre salon.

Avec un canapé, des coussins ou de la peinture, vous trouverez toutes les idées et conseils dont vous pourriez avoir besoin ci-dessous pour créer une déco cosy autour du gris dans votre salon. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Comment créer une déco cosy en gris dans le salon ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir tout de suite toutes mes idées et inspirations pour créer une déco cosy autour du gris dans votre salon.

Pour commencer, vous pourrez installer un canapé d’angle gris pour créer une déco cosy dans le salon. En effet, ce type de canapé grand format vous offrira plus d’espace pour vous détendre lors de vos longues soirées d’hiver. Je vous conseille d’opter pour un modèle bas afin de renforcer l’esprit cosy. Pensez également à ajouter une petite guirlande lumineuse.

deco salon cosy canape angle gris

Un canapé d’angle gris pour une déco cosy dans le salon par Pinterest

Si vous disposez d’un petit salon, vous pourrez là encore choisir d’y installer un canapé en tissu gris. Si possible, optez pour un modèle avec un piètement en bois qui apportera un peu de chaleur. Pour le côté cosy, choisissez d’installer de nombreux coussins sur votre assise. Vous pourrez le choisir dans un camaieu d’une même couleur ou opter pour des coussins dépareillés et colorés.

deco petit salon cosy gris

Des coussins colorés sur un canapé gris pour une déco cosy dans le salon par Le Journal de la Maison

Enfin, si vous avez envie de créer une déco cosy et feutrée dans votre salon, n’hésitez pas à peindre les murs de la pièce avec une peinture grise. Choisissez une nuance claire qui apportera un peu de douceur à la déco de votre pièce. Pour finaliser la décoration de votre salon, choisissez un canapé et un tapis gris ainsi que de jolis fauteuils en bois. Effet garanti !

deco salon cosy murs gris

Des murs gris pour un salon cosy par Pinterest

Ma sélection déco cosy

Vous cherchez des meubles et objets pour jouer avec le gris afin de créer une déco cosy dans votre salon ? Voici quelques uns de mes coups de coeur du moment parmi lesquels vous trouverez forcément quelque chose pour vous.

1. Suspension en rotin blanc chez Maisons du Monde | 2. Coussin blanc cosy en fausse fourrure chez La Redoute | 3. Fauteuil tissu bouclette chez AM PM

4. Commode avec tiroir en tissu chez La Redoute | 5. Chaise cosy imitation fausse fourrure chez Maisons du Monde | 6. Tapis ovale en laine chez La Redoute

7. Miroir ovoïde en bois blanc chez Maisons du Monde | 8. Vase en céramique chez La Redoute | 9. Tabouret vintage cosy en fausse fourrure chez Maisons du Monde

Pour aller plus loin

Si vous avez besoin d’encore plus d’inspiration pour créer une déco cosy en gris dans votre salon, voici d’autres articles publiés sur My Blog Deco qui devraient vous plaire.

deco salon cosy

Une déco cosy dans le salon

Je vous propose de découvrir dans cet article toutes mes idées et inspirations pour créer une déco cosy et hyper tendance dans votre salon.

deco salon gris

Le gris dans la déco du salon : comment l’utiliser ?

Vous avez envie de jouer avec le gris dans la déco de votre salon ? Je vous propose de découvrir comment faire dans cet article avec mes idées, conseils et inspirations.

deco cosy gris

Une déco cosy autour du gris

Coup d’oeil sur toutes mes idées, conseils et inspirations pour créer une déco cosy en gris dans votre intérieur.

(Visited 484 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *