Associer le gris et le blanc dans une déco scandinave

Vous aimez toujours autour le style scandinave mais ne savez pas comment l’adopter chez vous ? Je vous propose aujourd’hui quelques idées qui devraient vous plaire. En effet, je suis parti à la recherche des plus jolies inspirations pour créer une déco scandinave en gris et blanc dans votre intérieur.

Dans votre salon, votre chambre ou votre salle à manger, vous pourrez ainsi associer le gris et le blanc pour créer une déco scandinave tendance à l’aide de mes idées et inspirations. Je vous propose de jeter un coup d’oeil à mes idées ci-dessous et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Comment créer une déco scandinave en gris et blanc ?

Je vous propose donc de découvrir tout de suite comment adopter le gris et le blanc pour créer une déco scandinave tendance.

Pour commencer, dans votre salon, vous pourrez facilement créer une déco scandinave en gris et blanc en peignant vos murs. En effet, en choisissant une peinture grise pour habiller les murs de votre pièce et du blanc pour les boiseries, vous créerez une jolie ambiance douce et légèrement contrastée, typique des intérieurs nordiques. Vous pourrez aussi ajouter quelques notes de bois clair pour apporter un peu de chaleur.

deco salon scandinave gris blanc

Une déco scandinave en gris et blanc dans le salon par Découvrir l’Endroit du Décor

Dans votre chambre à coucher, je vous conseille de mixer des textiles gris et blanc pour une déco scandinave chaleureuse et chic. Ainsi, vous pourrez choisir une housse de couette en lin blanc comme base et ajouter de jolis coussins, draps et plaid en velours gris sombre pour finaliser la décoration de votre pièce. Là aussi vous pourrez utiliser le gris dans une nuance claire sur les murs.

deco chambre scandinave gris blanc

Une chambre à la déco scandinave en gris et blanc par Shake

Enfin, si vous avez envie de créer une déco scandinave en gris et blanc dans votre salle à manger, je vous conseille d’utiliser des meubles et accessoires en métal. Vous pourrez par exemple installer des suspensions en métal blanc au dessus de votre table et choisir quelques chaises Tolix grises. Si vous avez besoin de relooker votre sol, le béton gris sera un très bon choix. Pour finir, ajoutez là encore quelques notes de bois.

deco salle a manger scandinave gris blanc

Ambiance scandinave autour du gris et du blanc dans la salle à manger par Pinterest

Ma sélection déco scandinave

Vous cherchez des meubles et accessoires pour créer une déco scandinave en gris et blanc chez vous ? Voici quelques uns de mes coups de coeur du moment parmi lesquels vous trouverez forcément quelque chose pour vous.

1. Suspension métal et bois Nora chez Maisons du Monde | 2. Coussin géométrique style scandinave Iyere chez La Redoute | 3. Fauteuil vintage gris et bois scandinave Linna chez La Redoute

4. Commode vintage style scandinave en manguier Trocadero chez Maisons du Monde | 5. Chaise scandinave blanche en bois Ivy chez AM PM | 6. Tapis à motifs géométriques gris et jaune Elga chez La Redoute

7. Miroir à poser arrondi Nabourg chez La Redoute | 8. Vase en céramique jaune scandinave chez La Redoute | 9. Table de chevet en bois vintage Trocadero chez Maisons du Monde

(Visited 132 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *